votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Whaou !!! Mon dieu, tu dois être dégoutée ...

Tes premières pose ne seront très certainement pas des plus top mais avec de l'entrainement tu vas arriver à un résultat mieux que ça ...

Oui c'est ca je suis degoutee, surtout que mon homme a trouver ca moche donc c'est flagrant !!!

J'espere arriver a mieux que ca....

Avec l'aide de toute et du forum je pense que ca va le faire...

Merci

Allez je me décides à poster une photos de mes magnifiques ... knackis mdr ! ces derniers temps , je me suis beaucoup entrainé sur moi pour testé de nouvelles décos ou nouveaux produits donc pose et repose et dépose et repose , et mes ongles se sont un peu fatigués ....:20-sarcastic: Donc sur la première photo , c'était ce matin avant la pose ( mes knackis hi hi ) , et la deuxième , c'est le petit rafraichissement que je leur est offert ( j'avais envie de court et classique cette fois ci ).
Une bonne fin de semaine a toutes et une grosse bise :flower2:

Pièces jointes

• IMG_1225[1].jpg
    IMG_1225[1].jpg
    32.2 KB · Affichages: 93
  • IMG_1227[1].jpg
    IMG_1227[1].jpg
    30.8 KB · Affichages: 120

:worthy:oh bah flute je viens de m'apercevoir que mon message est parsemé de fautes d'orthographe de ci de là , autant pour moi

Voici ma pose de ce matin sur moi même ... Petit rallongement au chablon french blanche et premier essai de deco zèbre ...

Vous en pensez quoi ????
Dites moi les points a améliorer je suis toute ouïe ???

Pièces jointes

• image-1085069828.jpg
    image-1085069828.jpg
    29.5 KB · Affichages: 96
  • image-272443825.jpg
    image-272443825.jpg
    24.1 KB · Affichages: 89

coucou Dydy06 , alors ta pose est propre et la déco est chouette , mais je dirais que les parallèles sont à relimer , ça semble bien larges au niveau de certains bords libres . Utilises tu un mask ? je te demandes ça car le majeur me semble rouge sur la plaque ( limage ? ) alors que les autres doigts ont à peu près la même couleur .

Allez je me décides à poster une photos de mes magnifiques ... knackis mdr ! ces derniers temps , je me suis beaucoup entrainé sur moi pour testé de nouvelles décos ou nouveaux produits donc pose et repose et dépose et repose , et mes ongles se sont un peu fatigués ....:20-sarcastic: Donc sur la première photo , c'était ce matin avant la pose ( mes knackis hi hi ) , et la deuxième , c'est le petit rafraichissement que je leur est offert ( j'avais envie de court et classique cette fois ci ).
Magnifique! Quel changement... superbe... beau travail!
A ta place, maintenant, je laisse la pose un minimum de 3 semaines, histoire de laisser "respirer" tes ongles. Ils ont bien souffert. Et cette nouvelle pose est classique mais hyper jolie... alors REPOS... pour les petits doigts... ils l'ont bien mérité ;-)

Voici ma pose de ce matin sur moi même ... Petit rallongement au chablon french blanche et premier essai de deco zèbre ...

Vous en pensez quoi ????
Dites moi les points a améliorer je suis toute ouïe ???
La déco est super super jolie mais attention aux //...

Merci Lilic !! Oui là je m'impose de ne pas y toucher pendant deux ou trois petites semaines , car en effet , sur la photo d' "avant" , tu as bien raison , on voit qu'ils ont été assez malmenés :20-sarcastic: . J'adore changer de poses mais là je m'impose un minimum de deux semaines quoi qu'il en soit , mais c'est pas facile :hammer:. Bisous

Merci Lilic !! Oui là je m'impose de ne pas y toucher pendant deux ou trois petites semaines , car en effet , sur la photo d' "avant" , tu as bien raison , on voit qu'ils ont été assez malmenés :20-sarcastic: . J'adore changer de poses mais là je m'impose un minimum de deux semaines quoi qu'il en soit , mais c'est pas facile :hammer:. Bisous
Nous sommes toutes pareilles je pense...
Moi aussi je changeais régulièrement pour tester les nouveaux arrivages, pour modifier la déco,... mais ce n'est pas idéal pour nos ongles!
Alors je me force aussi à rester un minimum de 2 semaines avec une pose ;-)

hotnails a dit:
coucou Dydy06 , alors ta pose est propre et la déco est chouette , mais je dirais que les parallèles sont à relimer , ça semble bien larges au niveau de certains bords libres . Utilises tu un mask ? je te demandes ça car le majeur me semble rouge sur la plaque ( limage ? ) alors que les autres doigts ont à peu près la même couleur .

Oui ces fameuses parallèles ! Avant de faire la french c'était nickel, et après si je veux limer les parallèles sa m enlève du blanc de la french sur les cotés ...j'ai l'excuse que je pose que depuis juillet sur moi et une copine ,,, LOL oui j'ai utilisé un gel mask... Et mon doigt n'est pas rouge en vrai c la photo qui fait ça ... En tout cas merci pour tes critiques .!

Lilic a dit:
La déco est super super jolie mais attention aux //...

Merci beaucoup j'ai u du mal a trouver un pinceau assez fin pour faire ça !..( je l'ai trouvé chez Cultura)
Et merci pour le compliment .....! Ça fait plaisir .... .!

Oui ces fameuses parallèles ! Avant de faire la french c'était nickel, et après si je veux limer les parallèles sa m enlève du blanc de la french sur les cotés ...j'ai l'excuse que je pose que depuis juillet sur moi et une copine ,,, LOL oui j'ai utilisé un gel mask... Et mon doigt n'est pas rouge en vrai c la photo qui fait ça ... En tout cas merci pour tes critiques .!

ok pour le mask
si du blanc de la french s'enlève c'est surement parce que tu ne bordes pas ton ongle correctement ou parce que justement tu mets trop de gel french , appliques le bien en couche très fine au spot ou au pinceau comme tu préfères , mais il faut vraiment que la french soit en couche fine :yeah: .
Entrainement entrainement y'a que ça de vrai lol !
Bisous

hotnails a dit:

En tout cas ta pose a toi est magnifique !

hotnails a dit:
ok pour le mask
si du blanc de la french s'enlève c'est surement parce que tu ne bordes pas ton ongle correctement ou parce que justement tu mets trop de gel french , appliques le bien en couche très fine au spot ou au pinceau comme tu préfères , mais il faut vraiment que la french soit en couche fine :yeah: .
Entrainement entrainement y'a que ça de vrai lol !
Bisous

Oui je pense que c'est parce que je fais la french en couche trop épaisse ! Et je l'applique au spot, toi tu l'applique comment ? Parce que c'est tellement net et beau ce que tu as fait !!!

pffffff je vous la met qd meme mais vraiment pas contente de ma pose cette fois ciçç quel catastrophe!!!!

Pièces jointes

• ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    48.8 KB · Affichages: 118
  • ongles 018.jpg
    ongles 018.jpg
    56.8 KB · Affichages: 123

Oui je pense que c'est parce que je fais la french en couche trop épaisse ! Et je l'applique au spot, toi tu l'applique comment ? Parce que c'est tellement net et beau ce que tu as fait !!!

Merci c'est super gentil :34-yes:
en fait je fais ma french en reverse , j'applique mon mask jusqu'à l'endroit ou je vais placer le blanc , et je viens " coller" mon blanc simplement au mask , donc le gel french épouse le mask et le rendu est net , puis petite construction quand meme par dessus hi hi , mais pour ce qui est de la french je la fais au spot , j'ai essayé au pinceau et je suis nulle :confused:, je trouve ça plus précis au spot ( ca n'est que mon avis bien sur ) .

Avant de faire la french lime tes parallèles rentrées, comme en chasse neige au ski, ce qui fait qu'en posant french et construction ta pose redevient parallèle sans avoir à limer

Retour