votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu qu'ils allaient bientot être réapprovisionné :yes: !!!

Dis-moi, j'ai lu bcp de fois qu'il brulait ENORMEMENT le sculturing, c'est supportable qd même ?
Ze suis une tite douillette :twitcy:

a nikel... j'ai eu peur lol..
merci pour l'info
alors enfete je m'en sert que sur chablon et vu que moi c'est mes ongles naturel je ne pourrait pas te dire la douleur...
mon premier pot de sculturing, pour mes modeles c'était presque insuportable...
et la je vien d'en entamer un autre, et la, plus de douleur sur aucune modele.. je ne comprend pas trop lol..bon dans un sens tant mieu ^^
je te dirait tout dépend du pot

Pourquoi tu dégraisse et lime pour pas que ta french coule: j'comprends pas, tu mets ton mask sur la plaque plus droit???

nan mais en dessou de la french c'est collant et donc coule quand tu l'applique..
après moi je préfère fair comme sa et j'ai pas de soucis donc sa va...

geul-d'amOur a dit:
nan mais en dessou de la french c'est collant et donc coule quand tu l'applique..
après moi je préfère fair comme sa et j'ai pas de soucis donc sa va...

Ah! Merci pour ton info! Moi, je commence direct la French sur ongles naturels...

coucou aurore ,
comment tu vas ça fais longtemps...
ta pose est superbe tu t'es bcp améliorée... et ta bague est très très jolie
bisous

Salut! Oui ca fait. Longtemps que je n'avais pas poste de photos! Boulot, enfants, homme, ca ne laisse plus beaucoup de temps, donc je fais des passages eclairs sur le forum pour voir vos jolies poses a toutes!!! Sinon je vais bien, j'ai eu le temps de tester une de mes nouvelles couleurs recues dernierement car etant en convalescence d'operation je m ennuie un peu! BISOUS les filles

a nikel... j'ai eu peur lol..
merci pour l'info
alors enfete je m'en sert que sur chablon et vu que moi c'est mes ongles naturel je ne pourrait pas te dire la douleur...
mon premier pot de sculturing, pour mes modeles c'était presque insuportable...
et la je vien d'en entamer un autre, et la, plus de douleur sur aucune modele.. je ne comprend pas trop lol..bon dans un sens tant mieu ^^
je te dirait tout dépend du pot

Ok, j'espère que ça sera un pot sans douleur quej'aurais alors, lol !!!

Tu utilise quel gel sur ongle naturel alors ?
Parce que moi aussi j'ai des ongles naturels mais mon gel casse tjs au niveau de la french.

ma pose de ce soir.... arfffff encore quelques detais qui m'enervent.... mais bon je commence a etre un peu contente de moi!

Pièces jointes

• ongles 020.jpg
    ongles 020.jpg
    49.8 KB · Affichages: 110
  • ongles 021.jpg
    ongles 021.jpg
    39 KB · Affichages: 125
  • ongles 022.jpg
    ongles 022.jpg
    55 KB · Affichages: 121
Pose sur ma maman que je viens de finir...
Pfff je mets toujours autant de temps (3h), aie j'aimerais tellement arriver à le réduire....

Pièces jointes

• image-2832130182.png
    image-2832130182.png
    256.8 KB · Affichages: 121
  • image-1247258239.png
    image-1247258239.png
    245.3 KB · Affichages: 132
  • image-2950941046.png
    image-2950941046.png
    274.3 KB · Affichages: 94
geul-d'amOur a dit:
alors je vais te dire en gros j'ai regarder sur ma pose de ce matin...
(c'était un rempli )
20 a 30 minute pour poncer, limer, repousser les cuti, bien enlever les peau, limer la forme, nail prep et primer
15minute pour le mask
5.10 minute pour dégraisser et mettre un coup de bloc (pour pas que la french coule)
10 minute pour la french
15 minute pour la constru. et limer la forme
5.10 minute pour la décos (petite décos)
10 minute pour mes 2 couches de finiton (gel de finiton avec résidu + le sealer)
5 minute pour l'huile cuti (+ une creme que je passe sur les main) et sans oublier la photos lol.. et sans conter la parlotte mdr...

alors voila pour moi j'ai mis un peu près en gros ^^ a toi de voir par rapport a ton temps..
voila si j'ai pu t'aider bisou

Ok merci du coup jvois ou jsuis longue, limer tout et french surtout jpens! Déjà jpense qu avec une ponceuse ça ira mieux pis pour le reste va viendra avec le temps!!!!! Enfin j espère ...

Ok, j'espère que ça sera un pot sans douleur quej'aurais alors, lol !!!

Tu utilise quel gel sur ongle naturel alors ?
Parce que moi aussi j'ai des ongles naturels mais mon gel casse tjs au niveau de la french.

lol oui jesper pourtoi oci lol
jutilise le easy builder .. c'est parce que tu ne borde pas assez moi oci sa m'arrive

Retour