votre pose actuelle : venez la poster!

Oui-oui, je fais toute la préparation standard et j'en fais plus que moins mais je fais la French juste après le base gel qui est appliqué très mince simplement pour que ça adère car sans ça, ça tient pas!!! J'ai pas de monophase! Donc après la French au spot, que je fige 20 sec sous lampe, je fais le mask au spot aussi et là je mets 3 min. et après je fais le bombé et si j'ai bien fait le tout.... Je lime pas du tout !!!

TroisPetitsChats a dit:
et ça tient tes poses ???
ça veut dire que tu fais pas de prépa ongles (repousse cuticules-depolir l'ongle-gel de base) ????

Voici une pose au gel faite de cette façon: j'ai limé un peu trop mon parallèle à gauche :-(

image-2470383168.jpg

image-1707654373.jpg

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voila ma pose de vendredi sur moi! Pas trop contente du résultat!! mais bon...

Pièces jointes

• 21oct11 3.jpg
    21oct11 3.jpg
    33.8 KB · Affichages: 117

L'idée de déco est sympa...
La french ne borde pas assez le pouce.
Petites irrégularités au niveau des traits mais aurais-je fait mieux? Rien n'est moins sûr... ;-)
Dans l'ensemble, la pose est jolie...

dido3026 a dit:

Encore une fois je trouve que t as de bonne idées deco,sur l index surtout c celui que j préfere! Et t // st bien la!Tu as utilisé le gel french de boutiknails ? G voulu utiliser pr la 1ère fois cet aprèm et ça a pas été du tout il était tout collant impossible à l étaler!!!est ce parce qu il est dans frigo depuis d semaines?????

Dites les filles, comment vous postez vos photo depuis vos i phones????j trouve pas! Ho la honte c mon taf en plus!!!!!:thumbdown:

stezyann a dit:
Dites les filles, comment vous postez vos photo depuis vos i phones????j trouve pas! Ho la honte c mon taf en plus!!!!!:thumbdown:

Voilà si tu as l'application Manucure :

En haut a droite ya une flèche tu clique dessus --> reply to tread ---> en haut a coté de New reply ya un + tu clique dessus ...

L'idée de déco est sympa...
La french ne borde pas assez le pouce.
Petites irrégularités au niveau des traits mais aurais-je fait mieux? Rien n'est moins sûr... ;-)
Dans l'ensemble, la pose est jolie...

Merci pour le com! c'est un remplissage que j'ai essayé de faire! Oh oui t'aurai fais mieux!! moi j'adore tes poses!!!

Encore une fois je trouve que t as de bonne idées deco,sur l index surtout c celui que j préfere! Et t // st bien la!Tu as utilisé le gel french de boutiknails ? G voulu utiliser pr la 1ère fois cet aprèm et ça a pas été du tout il était tout collant impossible à l étaler!!!est ce parce qu il est dans frigo depuis d semaines?????

Non c'est gel french de flynail, mais j'ai eu du mal car de tout l'été je l'ai pas mis au frigo et la vu que sa c'est rafraichi il était plus épais. Le gel de boutiknail tu n'aurais pas du le mettre au frigo car quand il faisait chaud il était déja très épais!

Jmets cette horreur que g faites hier histoire de mais alors la c clair que c vraiment pa beau!!!!! D ailleurs ça dégage tout à l heure !!!!

Pièces jointes

• image-3966589538.jpg
    image-3966589538.jpg
    32.9 KB · Affichages: 139
dido3026 a dit:
Non c'est gel french de flynail, mais j'ai eu du mal car de tout l'été je l'ai pas mis au frigo et la vu que sa c'est rafraichi il était plus épais. Le gel de boutiknail tu n'aurais pas du le mettre au frigo car quand il faisait chaud il était déja très épais!

Oups !!!

Retour