votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

il suffit simplement d'epaissir un tout petit peu la couche de monophase au niveau de la jointure sur les coté et tu verra ca ne cassera plus ! pas besoin du sculturing, mes poses tiennent super bien jusute avec le mono !!!!!!
coucou osmose tu travail avec quel mono car le sculturing s'est une horreur tellemnt qu'il chauffe je cherche toujours un mono convenable qui ne chauffe pas surtout merci

Cc voici ma pose de ce soir, alors des rougeurs et mque clairement de bombe!!! Vous en pensez quoi?

image-471010249.jpg

image-2472502652.jpg

image-1337591671.jpg

Voila ma pose faite mercredi soir , french rouge +decor à la peinture :p

Cette après midi premier modèle qui vient à la maison :p

Pièces jointes

• ongle 6.JPG
    ongle 6.JPG
    18.3 KB · Affichages: 113

Stezyann : Effectivement tes plaques sont vraiment rouges
Arrête de limer là surtout les majeurs, annulaires
Sinon le manque de bombé ne me choque pas

trés jolie pose j'aime bien Stezyann on dirait qu'il y a des paillettes dans ton gel noirs class mais attention à ta plaque elle est fragéliser la

coucou osmose tu travail avec quel mono car le sculturing s'est une horreur tellemnt qu'il chauffe je cherche toujours un mono convenable qui ne chauffe pas surtout merci
le gel bonetluxe monophase d'ongle 24 est le mieux que j'ai testé, et j'en ai testé un sacré paquet !!!!!

Lutinne a dit:
Stezyann : Effectivement tes plaques sont vraiment rouges
Arrête de limer là surtout les majeurs, annulaires
Sinon le manque de bombé ne me choque pas

C la photo ki rend comme ça, j ai regarde apres et ce n etait pas rouge, ca fait deux poses que je prends avec l i phone et sur l deux ca fait rouge! ma copine à les doigts très sensibles dc la limer de trop serait impossible !!!!!direct elle me m aurait dit !!par contre pr le bombe si si il est pas la! Mdrrrrr

corinne59 a dit:
trés jolie pose j'aime bien Stezyann on dirait qu'il y a des paillettes dans ton gel noirs class mais attention à ta plaque elle est fragéliser la

Merci!Il y en a, c un gel pailleté mais à grosse paillette. Pour les rougeurs vait lui demander de refaire une photo avec son appareil e de me l envoyer!

Je re regarde les photos et c vrai que c atrocement rouge c pas possible je l aurais vu quand même!!!!! Ça fait que 4 mois que je pose et jamais j ai eu des plaques rouges et sur mes 2 dernières poses ca fait ça sur les photos. Est ce que ça pourrait pas être mon
Mask ?car sur ces 2 la j ai oublié de le mettre e m en suis rappelle après avoir fait toute ma deco donc j ai rajoute en couche assez épaisse juste sur la plaque sans toucher la french !

La on ne voit pas du tout de gel mask sur les photos, et ta plaque beaucoup trop rouge au niveau du limage de la démarcation. Tu utilises bien des capsules?

lilou8608 a dit:
La on ne voit pas du tout de gel mask sur les photos, et ta plaque beaucoup trop rouge au niveau du limage de la démarcation. Tu utilises bien des capsules?

Oui j utilise des capsules mais sur quel doigt tu vois la démarcation? Car j utilises des c curve et le bord de ma capsule est sous la french

DSCF3305.jpg

voici ma dernoer pose!!! je sais bien quil a des defaut alrs je compte sur vos regard expert pour me dire se qui vous choque hihi

Non je ne vois pas la démarcation, je disais juste qu'à force de limer la démarcation entre l'ongle et la capsule, la plaque devient rouge ! C'est pour ça que je ne me sers que de chablons, comme ça pas besoin de toucher à l'ongle naturel!

lilou8608 a dit:
Non je ne vois pas la démarcation, je disais juste qu'à force de limer la démarcation entre l'ongle et la capsule, la plaque devient rouge ! C'est pour ça que je ne me sers que de chablons, comme ça pas besoin de toucher à l'ongle naturel!

Ha ok d acc! Bon bah j comprends tjs pas en tt cas je l appelle ce midi qu elle me confirme la couleur de ses doigts parce que ça m agace ! Pr les chablons c clair que ça a l air bien en tout cas vous avez toutes l air de préférer! Il va vraiment falloir que j apprenne ça!!!!! Tu penses quoi de ma fleur ? J ai suivi un pas a pas sur le fofo et moi qui suis la quiche du dessin j étais plutôt contente non?

biboone54 a dit:
voici ma dernoer pose!!! je sais bien quil a des defaut alrs je compte sur vos regard expert pour me dire se qui vous choque hihi

Je la trouve très jolie! Pr les défauts je laisse les pros te dire, moi j vois quelques // à relimer sinon franchement c sympa !

Ha ok d acc! Bon bah j comprends tjs pas en tt cas je l appelle ce midi qu elle me confirme la couleur de ses doigts parce que ça m agace ! Pr les chablons c clair que ça a l air bien en tout cas vous avez toutes l air de préférer! Il va vraiment falloir que j apprenne ça!!!!! Tu penses quoi de ma fleur ? J ai suivi un pas a pas sur le fofo et moi qui suis la quiche du dessin j étais plutôt contente non?

Je pense que la photo doit fare ressortir la rougeur, elle ne doit pas se voir autant en réalité mais elle est bien là je pense. La fleur est ben réussie, moi aussi je suis une quiche en peinture ! Lol Faut que je m'y mette, j'ai plein d'idées mais j'arrive pas à les réaliser =/ Oui les chablons tu devrais essayer ! Par contre je ne te conseille pas les noir et doré , ils se décollent et ne font pas une jolie forme. Sur ongle 24 y'en a des bien pour pas cher !
Tu procèdes comment pour ta french paillettée?

merci stezyan !! oui les paralelle il faut que jaccentue bien mon limage la je vais avoir une poceuse mais je pense que pour les parallele il faut continuer a utiliser une lime

Oui, le gel se lime facilement, il vaut mieux garder la lime sinon tu risques de trop limer avec la ponceuse

Retour