votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

salut les filles
jai besoi d aide jaimerais chnager ma galerie photo
mais je ny arrive pas !!!
help!!!

AH! ça me fait penser à préciser que ce sont mes ongles...Je vais m'inscrire à un concours amateur nailart, j'ai été démarchée par une cliente de mon restaurant qui cherche des participantes, il y a tout le materiel pro à gagner..

AH! ça me fait penser à préciser que ce sont mes ongles...Je vais m'inscrire à un concours amateur nailart, j'ai été démarchée par une cliente de mon restaurant qui cherche des participantes, il y a tout le materiel pro à gagner..

Tout le monde peut s'y inscrire a ce concours ?

Voici la mienne :9-blush: vi vi encore plein de défauts :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• 3eme essai resine.jpg
    3eme essai resine.jpg
    68.5 KB · Affichages: 119
Lunica a dit:
Voici ma toute premiere pause, avec allongement au chablon, qu'en pensez vous?

Alors Rallongement ou vrai ongle car tu dit les deux .. forme irrégulière french de taille différente forme pas assez précise essai une french simple pour mûri te rendre compte des défaut c plus simple

j'aime beaucoup ta nouvelle pose et aussi ta photo! d'ailleurs je voudrais bien que tu m'expliques avec quel logiciel tu fais ça et comment?
Coucou les filles,

Voici ma repousse de 3 semaines :

Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=432175&stc=1&d=1321431898}

et mon remplissage fait hier :

Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=432173&stc=1&d=1321431898}

Je suis assez fier de ma repousse, c'est la première fois que ma pose tient aussi bien.

Que pensez-vous de mon rempli ?

Merci et bonne journée à vous toutes ...

Retour