votre pose actuelle : venez la poster!

d'autres vues malinou

Pièces jointes

• photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    37.4 KB · Affichages: 129
  • photo 2 (2).jpg
    photo 2 (2).jpg
    62 KB · Affichages: 118
  • photo 1 (1).jpg
    photo 1 (1).jpg
    64 KB · Affichages: 115
En tt cas Ta pose zèbre est plus propre que les autre

j'espère être plus régulière ... j'ai vraiment envie d'y arrivé, que ce soit vraiment correct !

toi, tu penses que c'est possible sans formation ?

pour l'instant, j'ai 3 poses complètes à mon actif et deux doigts (lol) !
mais j'ai toujours adoré faire les ongles à toutes mes copines, jusque là, de simple french ou poses de vernis quoi ... !

Faut absolument que tu fasse un bombe c pas en prion car la si tu choc ton doigt c la cata tu risque de fissures ton ongle en gel et le vrai ..

Moi je pense ,qu'une formation tien que par conscience professionnel c indispensable après je peut comprendre que le budget suis pas tjs mais si vraiment c une Passion économise et tu sera fier de toi

c'est ce que j'ai fait avec une photo il y a quelque jours, j'ai réessayé auj avec 3, pas moyen de savoir si elles sont ds le message avant de fermer la fenêtre :-(

ma belle soeur a fait une formation, elle m'explique pas mal de chose, après, mettre 500e pour une semaine... violent !
je passe ma vie à regarder des tuto, l’hygiène des mains, les soins des ongles, les nouvelles techniques, mais bon, ce n'est que le début ...
j'espère qu'en faisant quelques poses par ci par là, je pourrait me l'offrir en 2012 à la place de partir en vacances par exemple !

lorsqu'elles chargent, quand tu valides, une barre d'avancement apparaît en bas, ensuite, une fois chargée, la fenêtre se remet comme elle l'était au début, et là, tes photos sont en pièces jointes

Nouvelle pose

Nouvelle pose sur moi. A vos com positif ou négatif pour m'améliorer merci :-)

Pièces jointes

• DSC01615.jpg
    DSC01615.jpg
    32.5 KB · Affichages: 120
  • DSC01616.jpg
    DSC01616.jpg
    33.2 KB · Affichages: 129
  • DSC01622.jpg
    DSC01622.jpg
    56.1 KB · Affichages: 154
J'ai encore bcpbcp de progrès à faire.
Les fois que j'ai essayer. je faisais parcourir, je sélectionnais les photos puis envoyer mais il n'y avait pas de miniatures en bas

Retour