votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou !

Je suis nouvelle, alors j'ai décidée de mettre ma petite pose de débutante, c'est une pose sans gel, voili voilou :)

Dites moi ce que vous en pensez, bises.
Désolée pour la qualité de la photo ..

Pièces jointes

• 395344_2420702758785_1287908661_2732192_1313851746_n.jpg
    395344_2420702758785_1287908661_2732192_1313851746_n.jpg
    23.1 KB · Affichages: 151
Mayliee a dit:
Coucou !

Je suis nouvelle, alors j'ai décidée de mettre ma petite pose de débutante, c'est une pose sans gel, voili voilou :)

Dites moi ce que vous en pensez, bises.
Désolée pour la qualité de la photo ..

French trop grande attention à respecter le 1/3 2/3 et tu doit obligatoirement faire un bombé car tu risque une casse mais aussi abîme ton ongle naturel

voilà ma pose juste avant noel ... ca manque de matiere sur le pouce je trouve ...

Sur l index on dirait un patte mais en vrai ca le fait pas..

Voila. Vos avis et conseils ?

Bise

Pièces jointes

• PC230055.jpg
    PC230055.jpg
    27.5 KB · Affichages: 137
  • PC230048.jpg
    PC230048.jpg
    54.5 KB · Affichages: 149
morgane c'est joli mais attention à la forme des ongles qui n'est pas identique et au sourire qui n'est pas égal sinon c'est chouette

maylie c'est joli mais en effet la french est trop large et il n'y à pas de bombé, fait attention car j'avais aussi une pose longue comme ça j'avais un bombé mais j'en ai claqué un dans le bois du fauteuil il à cassé en plein milieu j'ai même vu le sang remonter sur le gel je te raconte pas comme j'ai dégusté j'ai eu le doigt gonflé et tout... pour l'enlever j'aurai bien pleuré tiens...

laura c'est joli et propre mais attention à la forme de l'ongle aussi

bisous à toutes

voici mes 2 dernières poses...
je rappelle que mon annulaire à une déformation due au fait qu'il à été sectionné quand j'étais petite donc il à tjs une forme un peu différente

Pièces jointes

• 004.JPG
    004.JPG
    99.4 KB · Affichages: 158
C est tres beau chrysalidenails.

Tu fais ta french au pinceau?

Avant je la faisai au dot c est la 1er que je fai au pinceau.. C est plus net mais aussi plus precis

chrysalidenails a dit:
morgane c'est joli mais attention à la forme des ongles qui n'est pas identique et au sourire qui n'est pas égal sinon c'est chouette

maylie c'est joli mais en effet la french est trop large et il n'y à pas de bombé, fait attention car j'avais aussi une pose longue comme ça j'avais un bombé mais j'en ai claqué un dans le bois du fauteuil il à cassé en plein milieu j'ai même vu le sang remonter sur le gel je te raconte pas comme j'ai dégusté j'ai eu le doigt gonflé et tout... pour l'enlever j'aurai bien pleuré tiens...

laura c'est joli et propre mais attention à la forme de l'ongle aussi

bisous à toutes

Tu as tout dis lol donc je répète pas.... Et ça m'ai arriver aussi de me casser le pouce au milieu avec le sang et tout et comme tu dis on déguste .....

Retour