L
Lunica
Guest
voilà ma troisieme et dernière pose, test ongle pipe raté, j'ai du boulot sur la planche, mais je voulais que ça brille pour les fetes..ça c'est réussit! juste un peu dur de trouver les fringues qui vont avec!!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet jessica c'est mieux et je dirai même que ton bombé est très bien fait sur le pouce
Lunica a dit:voilà ma troisieme et dernière pose, test ongle pipe raté, j'ai du boulot sur la planche, mais je voulais que ça brille pour les fetes..ça c'est réussit! juste un peu dur de trouver les fringues qui vont avec!!lol
Merci! Oui c est de la peinture. Pour les paillettes elles sont melangees a de la resine, c'est possible aussi en gel

c'est joli... ben pour les tenues tu peux prendre du bleu , du doré, du argenté..
voilà ma troisieme et dernière pose, test ongle pipe raté, j'ai du boulot sur la planche, mais je voulais que ça brille pour les fetes..ça c'est réussit! juste un peu dur de trouver les fringues qui vont avec!!lol
Très jolie !!! O top pour le nouvel anancing_biggrin:
c'est joli jess en effet les // sont mieux par contre on voit un trait dans ton index c'est quoi ?
MERCI bichette et t'as raison;;c'est fete, je vais pas le garder plus longtemps!
ouais je compends, après bcp de "strass" on a envie de symplicité, ce que tu as fait est simple et beau, mais je pense que tu vas te lacher sur la prochaine!!!Je me suis coincé le doigt dans la portière de ma voiture y'a 3 mois et mon ongle a pousser comme ça, la matrice avait prit un bon coup ...
Je m'étais faites une pose paillettes aussi pour noël, mais là j'avais envie de quelques chose de plus soft, pourtant j'adore qu'en ça brille !!!
ta premiere photo: j'adore les french translucide!!!quel romantisme!!Mes 2 dernières poses![]()
lilou8608 a dit:COucou les filles !
Voici mes poses du jour, la courte sur une amie et l'autre sur moi
Elodie Cailleaux a dit:Voilà ma pose pour les fêtes de fin d'année, je poste des photos moins floue que l'autre qui se trouve quelques pages avant ^^
valtatam a dit:Ma pose actuelle