votre pose actuelle : venez la poster!

jessica_chipie8 a dit:
voila, 2 poses d'aujourd'hui, j'ai suivi vos conseils les filles pour le limage, ca va un peu mieux mais sur la 1 ere encore qq pates de canard par contre je trouve que je me suis mieux ameliorer sur la 2eme qu'en pensez vous?

Jolie aussi!

Lunica a dit:
voilà ma troisieme et dernière pose, test ongle pipe raté, j'ai du boulot sur la planche, mais je voulais que ça brille pour les fetes..ça c'est réussit! juste un peu dur de trouver les fringues qui vont avec!!lol

En effet ça brille!!!! Ça rend bien c top pour les fêtes !

Coucou les filles , cette aprés midi je vais essayé de faire un rallongement chablon sur une copine , je vous mettrais les photos . Déjà faut que j'y arrive hein , parce que sur moi impossible de le faire , alors je me dis que sur les autres ça sera plus " Simple " .. :wiggle:

Ps ; Vous faites de beau progrés toutes

Coucou les filles!! Sa fait longtemps que je n'ai pas posté! Voila quelques une de mes dernières poses toujours sur ma soeur et moi!! Passez un bon réveillon!!:happy: bizz!

Pièces jointes

• Auré 02dec11 1.jpg
    Auré 02dec11 1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 175
  • 03dec11 2.jpg
    03dec11 2.jpg
    52.1 KB · Affichages: 173
  • 12nov11 3.jpg
    12nov11 3.jpg
    35 KB · Affichages: 169
  • Salomé.jpg
    Salomé.jpg
    23.4 KB · Affichages: 173
Deco Fete Sur Moi

Noël à fond les dessins avec l'extrème white, il ne coule pas j'en suis super contente!

Pièces jointes

• deco de noel rouge rennes2.jpg
    deco de noel rouge rennes2.jpg
    59.5 KB · Affichages: 145
  • deco noel traineau2.jpg
    deco noel traineau2.jpg
    49.6 KB · Affichages: 148
  • deco pere noel2.jpg
    deco pere noel2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 128
  • deco noel renne2.jpg
    deco noel renne2.jpg
    58.3 KB · Affichages: 137
olivia100285 a dit:
coucou les filles :

voici ma première pose complète sur moi ! à vos conseils ! merci d avance "

Coucou, jolie pose pour une première !! attention aux //, attention a ne pas toucher les cuti (j'ai l'impression sur la photo que c'est presque touché mais ca vient peut être de la photo !) et sinon pense bien a faire le bombé c'est important pour une bonne tenue, ou en cas de choc. Continues tu te débrouilles bien !!!

Ma pose pour les fêtes

Pose actuelle sur moi. Qu'en pensez vous ? merci

Pièces jointes

• P101211_01.090001.jpg
    P101211_01.090001.jpg
    37.6 KB · Affichages: 150
  • P131211_19.040001.jpg
    P131211_19.040001.jpg
    39.8 KB · Affichages: 140
dido3026 a dit:
Coucou les filles!! Sa fait longtemps que je n'ai pas posté! Voila quelques une de mes dernières poses toujours sur ma soeur et moi!! Passez un bon réveillon!!:happy: bizz!

Ho toi hé ! Tu m as dis n importe quoi!!!!! Tu as fais vachement de progrès !!!!!! Elles sont super jolies tes poses et surtout j aime toujours tes decos , simple mais super sympa!!!

Retour