votre pose actuelle : venez la poster!

Bah ouais t'as vu ! C'est pas pour semer la pagaille, mais tu es sûre que tu vas vraiment bien apprendre avec cette formatrice Coralie ?

Millies a dit:
J'ai pas fait partout car j'ai eu peur que sa fasse surchargé ;)
Merci pour tes conseils

Quand tu décores uniquement la french je pense que tu peux tout te permettre sans que ca fasse "too much", c'est mon avis bien sur, lol

Oui j'ai trouvé son facebook, les photos de son profil ne sont pas très attirantes pour une formatrice ...

http://forum.manucure.info/formatio...ormation-prothesie-ongulaire.html#post3733699

Je confirme, ce n'est pas du tout un travail professionnel !!! franchement elle ne va pas pouvoir t'apprendre correctement si elle fait des poses comme ce qu'on voit sur son facebook,le lapin playboy est rempli de défauts, franchement je ne sais pas combien tu la paies mais tu as près de chez toi d'autres formatrices bien plus compétentes!

Me pose des question sur la formation maintenant, mais le soucis ces qu'à Nancy y a pas de centre de formation :(, si vous avez des idées je suis preneuse?

voici ma pose actuelle, (déco inspiré par Chabelongle)
100_3265.jpg100_3274.jpg

Me pose des question sur la formation maintenant, mais le soucis ces qu'à Nancy y a pas de centre de formation :(, si vous avez des idées je suis preneuse?

sinon tu peut te déplacer.. vaut mieu peut etre pas prendre le risque de jetée de l'argent par les fenetre , ce n'est que mon avis..
tu c'est moi j'ai était a paris chez flynail fair ma formation alors que je suis que de saint dizier!
ou alors tu organise un forma avec des filles qui habite vers chez toi et tu prévois une bonne formation avec une bonne formatrice =)

j'en ai marre des chieuses, des raleuses , de celles qui négocient le prix etc puis pour le moment j'ai un gros ras le bol des ongles et de tout d'ailleurs...

Retour