Millies
En progrès
nenette71 a dit:voici ma pose actuelle, (déco inspiré par Chabelongle)
Tu connais chabelongle ? Elle est super.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenette71 a dit:voici ma pose actuelle, (déco inspiré par Chabelongle)
j'en ai marre des chieuses, des raleuses , de celles qui négocient le prix etc puis pour le moment j'ai un gros ras le bol des ongles et de tout d'ailleurs...
toutes des....!LOL Courage à toi miss...C'est pas facile tous les jours!j'en ai marre des chieuses, des raleuses , de celles qui négocient le prix etc puis pour le moment j'ai un gros ras le bol des ongles et de tout d'ailleurs...
on a toute des clientes comme sa! mais faut pas y pensez!ancing_wub:
mais bon c'est vrai que si tu en a marre des ongles vaut mieu fair une pose et repartir sur de bonne base! sa ne te fera pas de mal!
ca marche bien toi mélo ? raconte nous un peu

pas personnellement, mais je vais régulièrement sur son blog, et j'adore tout ce qu'elle fait, c'est ma référence et souvent mon inspiration pour les décos.....Tu connais chabelongle ? Elle est super.
et ben je trouve ça très propre et la déco est très soignée, moi aussi je met 2h30/3h par pose, c'est vrai que j'aimerai être plus rapide mais bon, ça viendra petit à petit je pense...La pose d'hier sur ma maman ... 3h15 de pose,démoralisant !!!!
À vos avis,merci.
La pose d'hier sur ma maman ... 3h15 de pose,démoralisant !!!!
À vos avis,merci.
Salut à toutes et bonne année!
Alors voilà j'ai essayé un top coat mat et voilà le résultat. J'ai fait des tâches léopard en vernis noir et j'ai mis du sealer sur les tâches en vernis.
Je suis déçue du résultat, je voulais que le contraste entre le noir mat et les tâches se voit plus.
Si vous avez un astuce je suis preneuse.
Afficher la pièce jointe 451045
Afficher la pièce jointe 451046
Afficher la pièce jointe 451047
Afficher la pièce jointe 451048
Coucou tout le monde!
Je me permet de poster ici car j'ai posté des poses dans "Le petit coin des débutantes" mais jusque là, aucun avis :shocked:
Je vous donne le lien:
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/316292-mes-dernieres-poses.html#post4024744}
Quelques une d'entre vous pourraient-elles me dire ce qu'elles en pensent?
D'avance, merci.
jessica_chipie8 a dit:pose de ce matin, je suis pas trop fan des ongles uni mais bon qd la cliente veut.....
nenette71 a dit:pas personnellement, mais je vais régulièrement sur son blog, et j'adore tout ce qu'elle fait, c'est ma référence et souvent mon inspiration pour les décos.....
chrysalidenails a dit:Ben moi je trouve ça très joli et ça se voit quand même la différence j'aime bcp