votre pose actuelle : venez la poster!

j'en ai marre des chieuses, des raleuses , de celles qui négocient le prix etc puis pour le moment j'ai un gros ras le bol des ongles et de tout d'ailleurs...

on a toute des clientes comme sa! mais faut pas y pensez! :Dancing_wub:
mais bon c'est vrai que si tu en a marre des ongles vaut mieu fair une pose et repartir sur de bonne base! sa ne te fera pas de mal!

Salut à toutes et bonne année!

Alors voilà j'ai essayé un top coat mat et voilà le résultat. J'ai fait des tâches léopard en vernis noir et j'ai mis du sealer sur les tâches en vernis.

Je suis déçue du résultat, je voulais que le contraste entre le noir mat et les tâches se voit plus.

Si vous avez un astuce je suis preneuse.

image-2825815534.jpg

image-3008309127.jpg

image-320793503.jpg

image-4015472828.jpg

La pose d'hier sur ma maman ... 3h15 de pose,démoralisant !!!!
À vos avis,merci.

Pièces jointes

• image-3748460676.jpg
    image-3748460676.jpg
    35.7 KB · Affichages: 122
  • image-988572716.png
    image-988572716.png
    247.7 KB · Affichages: 137
  • image-3458084744.png
    image-3458084744.png
    209.9 KB · Affichages: 133
Salut à toutes et bonne année!

Alors voilà j'ai essayé un top coat mat et voilà le résultat. J'ai fait des tâches léopard en vernis noir et j'ai mis du sealer sur les tâches en vernis.

Je suis déçue du résultat, je voulais que le contraste entre le noir mat et les tâches se voit plus.

Si vous avez un astuce je suis preneuse.

Afficher la pièce jointe 451045

Afficher la pièce jointe 451046

Afficher la pièce jointe 451047

Afficher la pièce jointe 451048

Ben moi je trouve ça très joli et ça se voit quand même la différence j'aime bcp

Coucou tout le monde!
Je me permet de poster ici car j'ai posté des poses dans "Le petit coin des débutantes" mais jusque là, aucun avis :shocked:
Je vous donne le lien:
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/316292-mes-dernieres-poses.html#post4024744}

Quelques une d'entre vous pourraient-elles me dire ce qu'elles en pensent?
D'avance, merci.

ça n'est pas mal pour un début il me semble c'est propre et joli par contre sur la main d'entrainement tes ongles me paraissent fort étroit attention à ne pas faire la même erreur sur un modéle

jessica_chipie8 a dit:
pose de ce matin, je suis pas trop fan des ongles uni mais bon qd la cliente veut.....

Excuse moi je ne sais pas si c la photo mais le pouce de la main gauche donc main du dessous paraît bizarre, comme ci il manquait du gel et très épais. Quelques autres doigts paraissent pareils ? C peut être moi !

nenette71 a dit:
pas personnellement, mais je vais régulièrement sur son blog, et j'adore tout ce qu'elle fait, c'est ma référence et souvent mon inspiration pour les décos.....

Ah ok je la connais elle travail bien et vite !

Retour