votre pose actuelle : venez la poster!

Carinette1977 a dit:
Mon premier corset. Assez contente! Qu'en pensez vous?

C'est marrant j'ai aussi fait une déco corset hier soir. Je mettrai des photos.

Par contre je trouve le tien très réussi. J'aime bien l'association des couleurs

Ma pose du moment ;-) à vos avis et critiques !! (Acrylique et chablons)

Pièces jointes

• DSC04044.jpg
    DSC04044.jpg
    18.7 KB · Affichages: 150
  • DSC04039.jpg
    DSC04039.jpg
    22 KB · Affichages: 160
on je me lance...ma pose du moment avec mon premier stillet...d'ailleurs dur a porter dans mon village!!je ne mets jamais de rose sur moi habituellement mais bon ça change...et mon premier stillet que g refait 2 fois grace aux pro du forum..je prend toutes critiques ...

J'adore et je me dis que moi aussi dans mon bled, hum hum. Déjà que les ongles ça fait mal voir
Mais vraiment jolie pose

La mienne! :)

Bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur le forum, mais je me permets de me joindre à votre discussion et mettre une photo de ma pose actuelle, pour avoir vos avis et/ou critiques! :)

Pièces jointes

• 2012-01-11 11.26.00.jpg
    2012-01-11 11.26.00.jpg
    18 KB · Affichages: 141
  • 2012-01-11 10.49.53.jpg
    2012-01-11 10.49.53.jpg
    23.1 KB · Affichages: 165
Bonjour tout le monde! je suis toute nouvelle sur le forum, mais je me permets de me joindre à votre discussion et mettre une photo de ma pose actuelle, pour avoir vos avis et/ou critiques! :)

Je ne suis pas une experte, mais je la trouve jolie ta pose ;-)
Quelques différences de formes... sinon c'est propre.

Oui emanail c'est tout à fait ça. Histoire d'habitude sans doute. Mais tu dois en avoir des questions conseil déjà qu'avec une longueur normale on te demande si tu peux faire la vaisselle mdr .....

ma pose actuelle!
bof pas top top :hammer: des mois que je ne me suis pas fait de poses.......

Pièces jointes

• DSCI0449.jpg
    DSCI0449.jpg
    55.6 KB · Affichages: 151
Voici ma nouvelle pose, pour une fois je ne suis si déçue de mon nail art.
Par contre, mon gel de construction a fait plein de bulles grrr!!!!!!

Il s'agit d'une pose au gel faite sur moi.
Je n'ai pas utilisé de gel masque afin de gagner du temps.

image-970333081.jpg
image-3685703435.jpg
image-1113190247.jpg
image-225675083.jpg

Pièces jointes

• image-3205670441.jpg
    image-3205670441.jpg
    32.8 KB · Affichages: 27
Par contre, mon gel de construction a fait plein de bulles grrr!!!!!!

Je n'ai pas utilisé de gel masque afin de gagner du temps.

Afficher la pièce jointe 458712
Afficher la pièce jointe 458714
Afficher la pièce jointe 458715
Afficher la pièce jointe 458719
dommage, du coup c'est pas joli, gagner du temps...j pense que tu en as perdu, c'est dommage ça ne met pas ta pose en valeur, on dirait meme qu'elle est mat. t'as aussi économisé le gel de finission?! lol

Lunica a dit:
dommage, du coup c'est pas joli, gagner du temps...j pense que tu en as perdu, c'est dommage ça ne met pas ta pose en valeur, on dirait meme qu'elle est mat. t'as aussi économisé le gel de finission?! lol

Par gagner du temps j'entends que je ne suis pas pro et je n'ai jamais mis de gel masque alors j'ai peur de perdre du temps en ne sachant pas l'appliquer correctement. Une pose sur moi me prends en tout cas 6h!!! Je ne fais que des poses sur moi donc pas beaucoup d'entraînement.

Pour le gel de finition si j'en ai mis assez, c'est vrai que sur les photos on ne voit pas le brillant, mais en vrai c'est très brillant.

Andaluza a dit:
Par contre, mon gel de construction a fait plein de bulles grrr!!!!!! dde20dde20dde20dde20

Je n'ai pas utilisé de gel masque afin de gagner du temps. dde01

458715458718

Très joli! Je mettais aussi 6h pr une pose au début. Une main par soir et maintenant je mets 3h pr les deux,bonheur!!!!

Carinette1977 a dit:
Très joli! Je mettais aussi 6h pr une pose au début. Une main par soir et maintenant je mets 3h pr les deux,bonheur!!!!

Merci ça fait plaisir! Ça m'encourage de savoir que tu as diminuer le temps. J'espère y arriver un jour

Ma pose de cette après-midi!

Coucou tout le monde!
Je poste une de mes premières poses aux chablons ici, cela fait longtemps que je regarde vos poses sur le forum, plus jolies les une que les autres!

(J'ai laissé le p'tit doigt naturel, comme je n'ai pas pensé à faire un Avant / Après >_<'
Ah oui y'a de nombreux défauts, notamment les points blancs pas forcément alignés...!)

J'attends vos avis/critiques!

Pièces jointes

• term.jpg
    term.jpg
    37.6 KB · Affichages: 160
Voilà ma pose sans les nails art pour voir le sourire de ma french j'espère qu'il est souriant (désolé je n'ai pas pu poster ma photo hier soir), En revanche il faut que je travaille encore mieux mes formes d'ongles je trouve que certains ongles sont différents (forme, taille, etc) ...

Pièces jointes

• image fofo.jpg
    image fofo.jpg
    64.9 KB · Affichages: 145
Coucou tout le monde!
Je poste une de mes premières poses aux chablons ici, cela fait longtemps que je regarde vos poses sur le forum, plus jolies les une que les autres!

(J'ai laissé le p'tit doigt naturel, comme je n'ai pas pensé à faire un Avant / Après >_<'
Ah oui y'a de nombreux défauts, notamment les points blancs pas forcément alignés...!)

Franchement je trouve ta pose splendide j'adooore c'est très jolie et toute en finesse j'adore :2-big-smile:

Shangarra a dit:
Coucou tout le monde!

J'adore j'aime bien l'idée.

Shangarra a dit:
Coucou tout le monde!

J'aime beaucoup

Shangarra a dit:
Coucou tout le monde!

Jadoreeee bravo c'est magnifik

Retour