votre pose actuelle : venez la poster!

Bonjour voici ma pose actuelle (résine)
:augie:

Pièces jointes

• P1030599.jpg
    P1030599.jpg
    58.8 KB · Affichages: 151
PrlkNail a dit:
Ahhhh oki lool du coup quand jte relie ca prend tout son sens lol

Mdr!!!je comprenais pas non plus!!!!j arrêtais pas de regarder et je trouvais la pose très jolie alors je cherchais ce qui n allait pas sur la 2 eme photo!!!mdr

Un petite essais sur moi de décos
pose avec capsule french en reverse premiere fois
mon gros default c'est les //

merci de vos avis les filles

Pièces jointes

• pose cqpsuule bleu.jpg
    pose cqpsuule bleu.jpg
    38.7 KB · Affichages: 175
mercii les filles jusque la j'ai eu que des avis negatif sur la french droite ravi que sa plaise a d'autres j'ai penser faire un defis posent droites lol des amatrices??? Aux oubliettes la vieille ecole des posent trop souriante vivent les posent droite !! Lool je me suis enflamer dacord dacord jme calme....

Ben non justement, perso je préfère les French droites. J'y peux rien, les goûts et les couleurs ...

J'aime que la French soit // au bord de l'ongle, ongles carrés = french droite.

J'ai d'ailleurs lancé un topic sur le sujet : pourquoi absolument un sourire. Alors il paraît que c'est une instution, que la French droite n'est pas esthétique.

Bon après, j'y connais rien en esthétisme en ongles, c'est vrai. Peut-être parce qu'une French droite demande moins de travail ? C'est vrai ça d'ailleurs ?

PrlkNail a dit:
Voici ma pose d'aujourd'hui c'est mon 1er 3d! Qu'en penser vous ?( je vous imagine deja " lhorreur une french droite!!" lol)

Coucou

Je suis pas du même avis que les autres je trouve que la french droite comme la tienne est trop "facile" et vraiment pas naturelle !

Voilama nouvelle pose Faite hier une envie de paillette a l'approche de mon anniv, Je suis fière de moi car ma french n'a pas de bosse hihihi. et y a pas 3 tonne de gel. Merci a toi vero de m'avoir conseiller le gel monophase il et vraiment mieux a appliquez :p Qu'en pensez vous ??

Pièces jointes

• coco25.JPG
    coco25.JPG
    46.1 KB · Affichages: 135
Ben non justement, perso je préfère les French droites. J'y peux rien, les goûts et les couleurs ...

J'ai d'ailleurs lancé un topic sur le sujet : pourquoi absolument un sourire. Alors il paraît que c'est une instution, que la French droite n'est pas esthétique.

Bon après, j'y connais rien en esthétisme en ongles, c'est vrai. Peut-être parce qu'une French droite demande moins de travail ? C'est vrai ça d'ailleurs ?

Faux, je fais mes ongles carrés et ma french à un sourire, mais comme tu dis, c'est une question de gout.:1-smile:

Voilama nouvelle pose Faite hier une envie de paillette a l'approche de mon anniv, Je suis fière de moi car ma french n'a pas de bosse hihihi. et y a pas 3 tonne de gel. Merci a toi vero de m'avoir conseiller le gel monophase il et vraiment mieux a appliquez :p Qu'en pensez vous ??

Jolie déco.

Aline2611 a dit:

C'est au goût de chacun c bien vrai. Si une cliente par exemple, exigeait une french droite, la PO ongulaire ne doit pas lui dire ça ne se fait pas c trop simple !!! Elle s'exécute. En plus dans ta déco tu mets un striping argent et de la façon dont tu le poses ta french doit être droite c sûre. Ça fait pas du tout moche. C'est une autre façon de voir les choses et dans la déco on doit laisser aller son imagination

beaurepaire76 a dit:
C'est au goût de chacun c bien vrai. Si une cliente par exemple, exigeait une french droite, la PO ongulaire ne doit pas lui dire ça ne se fait pas c trop simple !!! Elle s'exécute. En plus dans ta déco tu mets un striping argent et de la façon dont tu le poses ta french doit être droite c sûre. Ça fait pas du tout moche. C'est une autre façon de voir les choses et dans la déco on doit laisser aller son imagination

Ahhh merci lol y'en a qui ont compris regarde ou j'ai poste ma photo " ma 1er pose 3d" tu vera j'ai que des commantaire negatif en dissant que ma pose etait horrible et pas de commentaire sur ma 3d se que jaurai voulu lol

Voila les filles ma pose en ce moment dites moi toutes ce que vous pensez....!!!!

Pièces jointes

• image-2685748467.png
    image-2685748467.png
    224.3 KB · Affichages: 119
  • image-628930198.jpg
    image-628930198.jpg
    23.5 KB · Affichages: 114
  • image-404797762.png
    image-404797762.png
    303.9 KB · Affichages: 96
  • image-3442392257.jpg
    image-3442392257.jpg
    25.9 KB · Affichages: 97
Merci les filles de vos reponses
et Merci pour ma deco
alors la nouvelle essais avec nouvelles formes

Pièces jointes

• 3 ongles decos.jpg
    3 ongles decos.jpg
    36.7 KB · Affichages: 137
coco1708 a dit:
Merci les filles de vos reponses
et Merci pour ma deco
alors la nouvelle essais avec nouvelles formes

Heu ....c quoi les forme ??? À part un carré les autre non pas vraiment de forme ... pour qu'on voit bien les détail et qu'on puisse t'aider à t'amélioré il ne faut pas mettre de déco les déco tu les fera une fois que ton architecture sera bonne .... la on voit les capsule il y à des bosse pas de bombe ...aller courage on commence tt comme ça

PrlkNail a dit:
Ahhh merci lol y'en a qui ont compris regarde ou j'ai poste ma photo " ma 1er pose 3d" tu vera j'ai que des commantaire negatif en dissant que ma pose etait horrible et pas de commentaire sur ma 3d se que jaurai voulu lol

Oui j'ai bien vu effectivement moi je trouve que c'est très propre, bien droit et ça rend parfaitement bien. Les couleurs sont harmonieuses. Moi j'aime beaucoup. En plus on fait bien des frenchs droites en diagonales alors pourquoi pas des droites droites. C'est très très propre et il vaut mieux ça qu'une french avec un sourire tremblotante. Et qui dit que ce n'est pas ce qui se fera très couramment dans quelques temps ? Par contre, mais juste pour rigoler, j'aime pas ton image de profil LOL... Prends pas mal c pour rire

Retour