votre pose actuelle : venez la poster!

beaurepaire76 a dit:
Cc. Voici ma pose de ce moment. Réalisée lundi avec gel rydnails caméléon pink/purple.
Pas super contente de moi. Plein d'irrégularité et trop épaisse. Ferais mieux la prochaine fois lol

Main chaude rose, main froide violet

Coucou.

Une chose est sûre : tu auras des décollement. Tu as du gel dans tes cuti ...

Bonne continuation

maman47 a dit:
voila pour moi Oui oui je sais cest Bof mais bon hein on ose ce qu on peux mdr :augie:

Le plus gros pb c ta french ! Des fois c très souriant des fois non ...
Met de l'huile à cuti après c plus joli
Et pour la Deco c trop épais.

Bonne continuation !

billy a dit:
Bonjour les filles..

Voici ma pose d hier..

C difficile de juger car on voit pas bien le rose de ta french.

Je dirai qu'il n'y a pas de bombe et que pour ta Deco c pas assez fin on se demande si c un corset ou des croix

Message à Bmiss26 (je ne sais pas cmt on on fait pr reprendre ton msg à mettre en encadré ici..)

Merci de m avoir répondu..
En effet le bombé, j ai dû mal à le faire mais ma formatrice m a dit que ce n était pas le plus important..
Pour ce qui est de la déco, moi aussi j ai été un peu déçue car j aurai dû la faire plus petite car à la base je voulais faire des lacets ;)..

Message à Bmiss26 (je ne sais pas cmt on on fait pr reprendre ton msg à mettre en encadré ici..)

En effet le bombé, j ai dû mal à le faire mais ma formatrice m a dit que ce n était pas le plus important..
Pour ce qui est de la déco, moi aussi j ai été un peu déçue car j aurai dû la faire plus petite car à la base je voulais faire des lacets ;)..
???!!
Pour tes traits il faut juste utiliser le bout de ton pinceau pour que ce sot plus fin

La pose que je porte en ce moment

Pièces jointes

• En attendant l'été.jpg
    En attendant l'été.jpg
    33 KB · Affichages: 144
  • En attendant l'été 2.jpg
    En attendant l'été 2.jpg
    38.5 KB · Affichages: 153

Le bombé est une des choses les plus importante dans la pose d'ongle si tu ne veux pas avoir de casse.
Ta formatrice t'a vraiment dit ça ???

message pour Valtatam..

oui j ai essayé avec un pinceau plus fin mais comment dire..
Je devais pas mettre assez de couleur car le tracé n allait pas jusqu'au bout..
Vous arrivez à me suivre? lol

billy a dit:

Pas important ??? C qui y'a formatrice ???

billy a dit:
Bien oui qu il n y avait pas forcément besoin car de tte façon, le bombé, c'est pas naturel..

Si tu pars comme ça t'es mal parti. Le bombe est primordial ! Meme si tu ne trouve pas ça naturel c comme ça !

bmiss26 a dit:
Si tu pars comme ça t'es mal parti. Le bombe est primordial ! Meme si tu ne trouve pas ça naturel c comme ça !

Et je rajouterai que tu verras quand une de tes clientes viendra avec un bout d'ongle naturel arraché la tu pourras dire que ce n'est pas naturel !!!!

Ouille, pas bon signe si ta formatrice te dis ça :s C'est une de chose obligatoire. Tu dois avoir une partie plus épaisse sur la zone de stress, c'est la zone où si ton ongle se cogne qqpart, le fait qu'il y ai plus de gel fais qu'il ne cassera pas. Donc un manque de bombé ça peut causer des choses assez graves tels qu'un ongle naturel fissuré en deux et ouvert à vif ! :s

Retour