votre pose actuelle : venez la poster!

TroisPetitsChats a dit:
voici ma pose actuelle
je l'ai faite il y a déjà 3 semaines à ce jour ça ressemble plus à rien LOL
désolée pour la qualité de l'image photos prises sur mon portable.

Coucou

French trop droite !
Trop de matière, de bosse ...

TroisPetitsChats a dit:
voici ma pose actuelle
je l'ai faite il y a déjà 3 semaines à ce jour ça ressemble plus à rien LOL
désolée pour la qualité de l'image photos prises sur mon portable.

Coucou

French trop droite !
Trop de matière, de bosse ...

Vous en pensez quoi les filles?

Pièces jointes

• Image_022[2].jpg
    Image_022[2].jpg
    35.6 KB · Affichages: 147
Très joli Carinette..

Merci Anais 45.. en effet, le ptit quinquin, ça fait bourlet un peu :(..
Pour le bombé, je suis encore en plein apprentissage mais jusqu'à présent, les ongles tiennent..
J ai juste un gros souci et je ne comprends pas pourquoi..
Qd je termine ma pose, elle fait propre nikel mais au bout de qq jours, la repousse se voit déjà bcp et ça fait très épais les bords.. Pourquoi?

Je vous post mon rempli de ce soir... J'ai testé les gel "néon" de chez LM cosmétique!
La pose fait plus fluo en vrais que sur les photos, c'est bien dommage d'ailleurs... Je suis plutôt fan, du rose!

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    692.6 KB · Affichages: 192
Mannon86 a dit:
Je vous post mon rempli de ce soir... J'ai testé les gel "néon" de chez LM cosmétique!
La pose fait plus fluo en vrais que sur les photos, c'est bien dommage d'ailleurs... Je suis plutôt fan, du rose!

Coucou

Faudrai plus limer ton annulaire, les // ne sont pas nettes.

Au niveau de ta french je l'aurai faite tout aussi souriante que la tienne mais un peu plus large. Mais sinon c beau et propre :)

Merci pour ta réponse! Je reprendrez ma lime demain, j'en avais des crampes dans la main à force de limer j'en pouvait plus O_o! Tu veux dire que t'aurais fait la french plus grande?

Mannon86 a dit:

Très joli et beau sourire....je l'aurai juste fait un peu plus large vu ta plaque...

Retour