Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Alors voila la mienne du moment, en résine Kodi rose+ et la french collection miracle numéro 21 avec an rajout de paillettes turquoises pour accentuer la couleur !!!!
Biiiiizzz
Afficher la pièce jointe 486171
Afficher la pièce jointe 486173
Coucou,
Alors voila la mienne du moment, en résine Kodi rose+ et la french collection miracle numéro 21 avec an rajout de paillettes turquoises pour accentuer la couleur !!!!
Biiiiizzz
Coucou,
Biiiiizzz
J'adoreee! Je rêve d'avoir une pose comme sa sûr le bout des doigts un jour.... Excuse moi de te demander sa mais, les produits kodi ne sont pas cher?
Bonjour! J'aurais fait la french un peu plus souriante (c'est un choix après), et peut-être un peu moin large! Mais sinon ta pose me semble propre! Fait attention à la forme de t'ongles aussi. Bon courage!
Oui voilà c'est sa.quand tu dis fait attention a la forme des ongles cela veut dire que je ne les ai pas limer tous de la meme maniere c'est ca ???
nadouchka a dit:Tres jolie pose....mais comment fais tu pour bosser avec cette longueur
lilou8608 a dit:Superbe ta pose schtroumfette, tu devrais oser poster plus souvent! =)
lacreole974 a dit:bonjour je vien de trouver votre post qui je doit dire m'interesse beaucoup voila ma pose actuel
Schtroumfette51 a dit:Coucou,
Biiiiizzz
![]()
Mannon86 a dit:Bon et bah moi se matin me suis coincer le doigt dans la porte de la voiture, et mon ongle à tourner avec.... (J'ai trop MAAAAL!) du coup j'ai déposer, pour voir mon ongle naturel, j'ai fahy pleurer en voyant son état il est arracher d'un coter et saigne! Ques que je doit faire?!
Mannon86 a dit:Et niveau cover la plus belle c'est quoi? Y'a tellement de choix... Je crois que je vais me laissez tenter... J'ai besoin de la clear, cover, pink et french c'est sa?
bmiss26 a dit:Jolie pose !
Par contre c la photo peut être mais je trouve ton cover ... Bizarre je trouve pas le mot !
Un peu trop foncé peut être ...
Merci bcp
pour la cover c'est la photo qui fait ça, pris de mon tél, en vrai ça fait pas foncé du tout, promis ;-)
Biiiiizzz
![]()
Carinette1977 a dit:C'est juste magnifique!!! J'aimerais arriver un jour à un si beau rendu....