votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou,

Alors voila la mienne du moment, en résine Kodi rose+ et la french collection miracle numéro 21 avec an rajout de paillettes turquoises pour accentuer la couleur !!!!

Biiiiizzz
:-)

image-1814478506.jpg

image-1560065295.jpg

Merci pour ton comm....pour ton ongle retourne je te souhaite bien du courage cela m est arrive en faisant mon lit et c'est atroce j'avais l'impression d'avoir mon coeur au bout de mon doigt...que te dire a part de bien desinfecter surtout et laisse le temps au temps

Bonjour! J'aurais fait la french un peu plus souriante (c'est un choix après), et peut-être un peu moin large! Mais sinon ta pose me semble propre! Fait attention à la forme de t'ongles aussi. Bon courage!

quand tu dis fait attention a la forme des ongles cela veut dire que je ne les ai pas limer tous de la meme maniere c'est ca ???

Et niveau cover la plus belle c'est quoi? Y'a tellement de choix... Je crois que je vais me laissez tenter... J'ai besoin de la clear, cover, pink et french c'est sa?

Schtroumfette51 a dit:
Coucou,

Alors voila la mienne du moment, en résine Kodi rose+ et la french collection miracle numéro 21 avec an rajout de paillettes turquoises pour accentuer la couleur !!!!

Biiiiizzz

Jolie pose !

Par contre c la photo peut être mais je trouve ton cover ... Bizarre je trouve pas le mot !
Un peu trop foncé peut être ...

Mannon86 a dit:
Bon et bah moi se matin me suis coincer le doigt dans la porte de la voiture, et mon ongle à tourner avec.... (J'ai trop MAAAAL!) du coup j'ai déposer, pour voir mon ongle naturel, j'ai fahy pleurer en voyant son état il est arracher d'un coter et saigne! Ques que je doit faire?!

Tu désinfecte matin et soir et tu ne pose pas pour le moment.

Mets nous une photo !

Mannon86 a dit:
Et niveau cover la plus belle c'est quoi? Y'a tellement de choix... Je crois que je vais me laissez tenter... J'ai besoin de la clear, cover, pink et french c'est sa?

Alors il te faut la clear, la perfect pink, c'est de la rose transparente qui va te servir a faire la boule près des cutis sans les toucher biensur et la cover la rose+ c'est la mieux je trouve, j'ai déjà essayé les peach mais elles font trop foncées et orangées, sur leur nuancier la rose+ fait foncée aussi mais non, elle est top, j'adore :-)

bmiss26 a dit:
Jolie pose !

Par contre c la photo peut être mais je trouve ton cover ... Bizarre je trouve pas le mot !
Un peu trop foncé peut être ...

Coucou,
Merci bcp
pour la cover c'est la photo qui fait ça, pris de mon tél, en vrai ça fait pas foncé du tout, promis ;-)

Schtroumfette51 a dit:
Coucou,

Biiiiizzz

C'est juste magnifique!!! J'aimerais arriver un jour à un si beau rendu....

Carinette1977 a dit:
C'est juste magnifique!!! J'aimerais arriver un jour à un si beau rendu....

Coucou Carinette,
Merci bcp c'est gentil et tkt, tu y arriveras aussi, perso j'ai fait ma formation avec Xanails en novembre et voila le résultat 5 mois après, c'est tjs pas parfait mais j'y arriverais un jour ;-)
Si tu adores faire ça tu y arriveras, moi c'est pas mon boulot, c'est juste une passion, j'ai pas de modèles pour m'entrainer je fais que sur moi alors hop hop hop, entrainement :-)
Biiizzzz

Retour