votre pose actuelle : venez la poster!

c est tres bien que tu acceptes toutes les critiques et le conseils tu vas avancer tres vite moi j ai beaucoup apris ici en fait plus qu a ma formation ;)

oupssss....j'ai oublié de mettre mon commentaire....LOL....je trouve ta pose jolie....belle déco mais je trouve la french trop grande par rapport a ta plaque....bonne ccontinuation à toi

misslolita62 a dit:
oui pour cela que je suis la ^^ pour des conseils ,critiques ect....

Pour ta French c'est 1/3 de ta pose, c'est une très jolie deco et je trouve dommage que la French soit aussi large et droite après c'est une question de goût aussi. Oui on est toutes la sûr le forum pour avoir des conseils et critiques c'est comme ça qu'on peut s'améliorer mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde.... Dommage

J'ai apparemment le même problème que toi...trop généreuse dans la french!!! Mais les filles ici sont vraiment de tres bons conseils...

Pour ta French c'est 1/3 de ta pose, c'est une très jolie deco et je trouve dommage que la French soit aussi large et droite après c'est une question de goût aussi. Oui on est toutes la sûr le forum pour avoir des conseils et critiques c'est comme ça qu'on peut s'améliorer mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde.... Dommage

je suis d'accord à 100% avec toi...on est toutes la pour des conseils et aussi pour des critiques...que certaines enfin surtout une a eu du mal a accepter....LOL....et pourtant....y'avait de quoi lancer quelques critiques quand meme....

Merci ^^ oui qd je compare avec d'autres poses c est vrai que ma french est large ! oui c est à faire de gouts aussi , mais je pense que je dois encore travailler de ce coté la .

je suis d'accord à 100% avec toi...on est toutes la pour des conseils et aussi pour des critiques...que certaines enfin surtout une a eu du mal a accepter....LOL....et pourtant....y'avait de quoi lancer quelques critiques quand meme....
oui est pour apprendre ou s'améliorer aussi , j' en ai appris bcp depuis que je me suis co c'est cool ;)

nadouchka a dit:

Lol sans commentaire....

Après les critiques peuvent parfois faire du mal mais ils faut savoir accepter car c'est ce qui nous fais avancer... Et on peux toujours s'améliorer !

Ça fais longtemps que j'ai pas posté d'ailleurs alors voici une petite pose faite en formation la semaine dernière. Pose en gel avec French résine et deco peinture, vous en dites quoi?

Pièces jointes

• image-1495103840.jpg
    image-1495103840.jpg
    183.7 KB · Affichages: 117
Ça fais longtemps que j'ai pas posté d'ailleurs alors voici une petite pose faite en formation la semaine dernière. Pose en gel avec French résine et deco peinture, vous en dites quoi?
ta pose pour moi est très bien réussi ! juste la déco peinture noire qui me chagrine un peut ^^ après c' est a faire de gout juste ça !

misslolita62 a dit:
ta pose pour moi est très bien réussi ! juste la déco peinture noire qui me chagrine un peut ^^ après c' est a faire de gout juste ça !

Tu n'aime pas le petit nœud c'est ça? C'est pour ça que ça te chagrine?? Merci

Retour