votre pose actuelle : venez la poster!

Très jolie pose.
Pour ton index j'espère que ça va aller. Me suis relever mon auriculaire en octobre, il était un peu beaucoup soulevé et j'avais très mal. Pour finir le médecin me l'a arraché. Quels mauvais souvenirs, AIE. Bon courage
aie!!!! ben j'ai legerement moins mal qu'hier mais tjs aussi peur de perdre mon ongle :-(

lilou8608 a dit:
Pas mal ta french en reverse carinette ! c'est la méthode que je préfère!

Merci lilou8608.
Tu peux me donner ton protocole exacte?
Tu fais un rallongement en constru et ensuite sur le rallongement tu fais en reverse le masque?
Ou le masque en reverse,tu limes ton sourire et ensuite tu mets ta French ou ta constru?

Les proportions en général c'est 2/3 de plaque pour 1/3 de french. Il est conseillé de garder les capsules blanches pour les grandes plaques, sur des ongles courts le rendu n'est pas très joli. Mais bon après y'en a qui aiment =)

Je ne fais plus de gel depuis un moment mais sinon c'etait rallongement au clear , masque en reverse, french et construction. Ou alors je faisais directement masque en reverse et french sans rallongement en clear avant, puis constru

Je vous poste ma dernière pose ici pour avoir vos avis =)
DSCF1658.JPG

les couleurs de ta french sortent du commun, j'aime ce décalage, aprés je ne suis pas fan de la forme edge, surtout sur des ongles mi-long, mais il y a du travail, bravo à toi, bizou

D'accord avec lunica je n'est rien a ajouté.
Merci misslolita62, j'ai fais ma formation en novembre, la semaine dernière C'etais une journée perfectionnement et surtout découverte résine que je n'avais jamais travailler .

Sandrabeauty a dit:
Ça fais longtemps que j'ai pas posté d'ailleurs alors voici une petite pose faite en formation la semaine dernière. Pose en gel avec French résine et deco peinture, vous en dites quoi?

Je dirai la forme de l'ongle pas identique partout sinon c propre par contre je suis pas fan de la Deco mais ça c chacun c goûts !

bmiss26 a dit:
Je dirai la forme de l'ongle pas identique partout sinon c propre par contre je suis pas fan de la Deco mais ça c chacun c goûts !

Merci pour ta réponse je vais retravailler dessus, c'est sûre la deco c'est une affaire de goût mais par contre elle rend beaucoup mieux en vrai !

Retour