votre pose actuelle : venez la poster!

Juliro a dit:
Une photo de plus car les 2 autres ne sont pas terribles.

Tu as fais un rallongement ou c'est tes ongles? Moi j'aime bien ce rose j'ai une pose sur moi en rose aussi mais en vernis permanent. Je met une petite photos la pose à une semaine, la couleur fais pâle mais il est plutôt comme le tiens normalement.

Pièces jointes

• image-3178588179.jpg
    image-3178588179.jpg
    113.5 KB · Affichages: 104
Juliro a dit:
Bonjour à toutes ! Voici ma 2ème pose au gel. Elle a déjà une semaine. J'aimerais avoir vos avis !

Une petite question : que signifie "en reverse" ?

Merci d'avance.

En renverse c'est à dire. Faire une forme amande au gel mask et faire french âpres. Je sais pas si tu comprends.

bmiss26 a dit:
Quasi parfait ! French trop étroite par rapport à la plaque ! Tu y est presque !!!

Merci bmiss26. Bon y a encore du job, notamment le pinchage et ensuite faut que j'arrive à reproduire sur modèle.
Je trouve que j'arrive toujours mieux faire sur moi que sur les gens. Vs avez aussi cette impression?

Idem pour moi, les gens ont tjs du mal a y croire d'ailleurs... Tjs plus rapide et plus joli sur moi arf....

Juliro a dit:
Pour Sandrabeauty, j'avais une pose qu'on m'avait fait, c'est un remplissage, il reste un peu de capsule quoi ...

En effet la pose est un peu épaisse, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir limer mais j'ai mis 2 couches de rose et pour que la couleur soit éclatante j'ai mis pas mal de quantité d'où l'épaisseur !

Si vous avez des idées pour appliquer le gel de couleur, je suis toute ouïe :)

Merci pour vos conseils en tout cas !

D'où l'épaisseur que les filles trouvais... Pour le gel de couleur je laisserais parler les filles je suis passer au vernis permanent pour ça car pour une pose d'ongle toute unis je trouve que ça fais moins épais et pas besoin de retravailler la couleur et le rendu est tout de suite plus net pour une tenue équivalente ... Voilà bon courage à toi

line68 a dit:
Voila ma dernière pose

Je ne suis pas pro mais je dirai qu'elle est un peu épaisse, qu'il y a quelque papattes et que ça aurait été plus joli avec une déco plus fine :) mais sinon j'aime bien la couleur de la french et l'association avec l'argenté :)

Oliya a dit:
Je ne suis pas pro mais je dirai qu'elle est un peu épaisse, qu'il y a quelque papattes et que ça aurait été plus joli avec une déco plus fine :) mais sinon j'aime bien la couleur de la french et l'association avec l'argenté :)

Oui c'est vrai, elle est un peu épaisse et mon limage est loin d'être parfait!! Je vais essayé de corriger ça. Merci de ta critique, j'ai commencé à me faire les ongles il y a 1 an sans formation et c'est la première photo que je post sur le forum.

coucou les filles voici une derniere pose faite sur mon amie avec les gels de nail angel............... bisous

Pièces jointes

• IMG_1002.JPG
    IMG_1002.JPG
    1.8 MB · Affichages: 154
  • IMG_0998.JPG
    IMG_0998.JPG
    2.1 MB · Affichages: 177
Et la mienne. Pose sur ongles ronges.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120423_213503.png
    ForumRunner_20120423_213503.png
    137.7 KB · Affichages: 120
  • ForumRunner_20120423_213529.png
    ForumRunner_20120423_213529.png
    126.3 KB · Affichages: 111
melle fantasy a dit:
coucou les filles voici une derniere pose faite sur mon amie avec les gels de nail angel............... bisous

Je ne sais pas si c'est un effet ou si c'est reel mais j'ai l'impression de voir l'ongle naturel en dessous sur la première photo :s

ddarbaut a dit:
hello voici ma pose du moment

Perso je trouve qu'elle est un peu épaisse, qu'on ne voit pas bien la forme de l'ongle. Ça mabque cruellement de limage :s mais je suis pas pro écoute les avis des pros plutot ;)

Retour