votre pose actuelle : venez la poster!

Pour le bombé je vais laissé les pros te répondre car j'arrive a le faire je ne suis pas vraiment qualifiée pour te répondre. Pour les peaux je crois qu'il faudrait que tu passes ton baton de buis ou dotting au ras des peaux avant de mettre direct dans la lampe. Mais encore une fois, attends l'avis des pros ;)

ok merci beaucoup !
Et est-ce que tu aurais une marque de gels a me conseiller ?? yen a marre des peggy sage loll :)

Célia_67 a dit:
ok merci beaucoup !
Et est-ce que tu aurais une marque de gels a me conseiller ?? yen a marre des peggy sage loll :)

Eh bien moi j'utilise les gels rydnails que je trouve très bon :) ils sont ni trop liquide ni trop épais. Avant j'utilisais les gels de chez gels uv discount et ceux là je trouve qu'ils sont trop liquides. Pour les gels couleur j'utilise les fraulein qui ont bonne texture aussi à mon gout ;)

voici ma pose! qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    237.7 KB · Affichages: 190
Irisstrass a dit:
Fais ce matin !! ;)

La pose est propre pour moi mais la french est trop droite et trop épaisse, de plus on voit l'ongle naturel en dessous donc il faudrait utiliser un gel masque. Je crois que tu es dans les cutis et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé :s mais ça ce ne sont que les petites imperfections que moi je vois hein ;) attend les avis des pro :) courage

moi aussi je trouve ta pose propre, la french moi aussi des fois je la fait un peu droite mais ça ça dépend des gouts des clientes... et oui on voit l'ongle en dessous, et par contre j'ai l'impression que c'est un peu rouge sur quelques doigts, il faut faire attention a ne pas trop limer ta plaque car apres ça fait un peu mal, pour le bombé je ne vois pas trop vu que la photo est de face ! voilà ! mais je ne suis pas pro non plus (pas encore! lol) bon courage!

Par contre la suite à mon remplissage , j'ai mal aux ongles , comme la sensation desfois quon a de durcissement brûlure sous la lampe UV . La je le sens sa Fait un peu mal c'est normal? Dois je m'inquiéter ?

Irisstrass a dit:
Par contre la suite à mon remplissage , j'ai mal aux ongles , comme la sensation desfois quon a de durcissement brûlure sous la lampe UV . La je le sens sa Fait un peu mal c'est normal? Dois je m'inquiéter ?

Tu as du abimer ta plaque en limant trop fort... Il faut y aller doucement sur l'ongle naturel... Enfin ce n'est que l'avis d'une non pro attends l'avis d'une pro

Irisstrass a dit:

Je pense également que c'est parce que tu as trop limé ton ongle naturel. Lors d'un remplissage, il ne faut pas tout limer mais juste la déco et la french. Et si tu fais une dépose complète, toujours laisser une fine couche de gel. Fais attention a ton prochain remplissage de ne pas abimer les ongles encore plus et ça devrait aller ;)

Pour le limage d'un rempli, ça depend de ta pose. Si tu as mis ta french sous ta constru, c'est clair qu'il faut pas mal limer ( c'est ce que je fais tout le temps :confused: ) mais je laisse tjs mon rallongement et recommence ma pose.
Si tu fais ta french apres constru, là, c'est + simple pour le limage car comme a dit Oliya, juste à enlever ta french mais du coup, tu peux pas faire trop de decos volumineuses.

Voici la pose que j ai fais sur ma maman.
French en résine indigo et tout le reste en gel Flynails et ongle24.
Un petit com me ferait bien plaisir! ;-)

Pièces jointes

• image-3917547376.jpg
    image-3917547376.jpg
    13.6 KB · Affichages: 112
  • image-3325838247.jpg
    image-3325838247.jpg
    24.8 KB · Affichages: 116
  • image-3805553629.jpg
    image-3805553629.jpg
    28.1 KB · Affichages: 113
  • image-4077946251.jpg
    image-4077946251.jpg
    28.3 KB · Affichages: 105
  • image-731666443.jpg
    image-731666443.jpg
    34.1 KB · Affichages: 117
candice salsera a dit:
Voici la pose que j ai fais sur ma maman.
French en résine indigo et tout le reste en gel Flynails et ongle24.
Un petit com me ferait bien plaisir! ;-)

Je ne pratique pas du tout la résine, je prévoisde commencer cet été :) mais j'aime beaucoup ta pose je trouve ça super joli :)

Oliya a dit:
Je ne pratique pas du tout la résine, je prévoisde commencer cet été :) mais j'aime beaucoup ta pose je trouve ça super joli :)

Merci pour ton commentaire !
Moi aussi je commence tout juste la résine donc j y vais petit à petit.
Comme c la 1ère fois sur main humaine g juste fais la french en résine.
Tu verras c cool !

Carinette1977 a dit:
La pose de ce soir et le délire "une couleur par doigt" de ma maman.
À vos avis,merci

Je trouve la pose en elle meme propre mais j'adhère pas trop à l'idée du " une couleur par doigts" je trouve que les couleurs ne s'accordent pas vraiment ensemble, perso j'aurais choisis des couleurs qui feraient partie d'une même gamme :s question de gout certainement ...

Oliya a dit:
Je trouve la pose en elle meme propre mais j'adhère pas trop à l'idée du " une couleur par doigts" je trouve que les couleurs ne s'accordent pas vraiment ensemble, perso j'aurais choisis des couleurs qui feraient partie d'une même gamme :s question de gout certainement ...

Suis d'accord avec toi. Je n'aime pas l'idée et les couleurs ne s'accordent pas trop... Mais les désirs des clientes sont des ordres ;-/

Retour