Pas fauxVous allez poster sur tous les post ?
Attendez c'est pas un espace pub !! Mince à la fin !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas fauxVous allez poster sur tous les post ?
Attendez c'est pas un espace pub !! Mince à la fin !!
Véronique pour Flynails a dit:Pas faux![]()
Véronique pour Flynails a dit:Kikoo Candice, attend je regarde (je suis en forma cette semaine)
Véronique pour Flynails a dit:Régresse ? Non, je trouve que c'est toujours aussi propre, maintenant en zoomant, ta french n'est pas identique en largeur, certains ongles sont limés plus "carrés" que d'autres, mais là c'est vraiment pour chercher !
Les doigts de profile il semble que le bombé soit un peu trop en avant, mais sinon le limage à la base des cutis est nickel, pas de dénivelé, pas d'erreurs de limage de forme du bombé, bien lisse, pas de bobosses ...
Viens faire ta résine et tu seras au top![]()
Voila une remplissage fais ce soir.
Dite moi ske vous en pensez tte critique et bonne à prendre pour m'améliorer de plus en plus.
Afficher la pièce jointe 502888
mistaflo a dit:Voila une remplissage fais ce soir.
Dite moi ske vous en pensez tte critique et bonne à prendre pour m'améliorer de plus en plus.
Oliya a dit:Perso je trouve la french trop petite, et la couleur du masque un peu bizarre :s
Oliya a dit:Perso je trouve la french trop petite, et la couleur du masque un peu bizarre :s
Harmonie68 a dit:Pose réaliser sur moi-même la semaine dernière !! Evidement la main droite(faite avec ma main gauche) est un peu moin bien reussi ! lol
Merci de ta réponse, oui on ne fini jamais d'apprendre a s'ameliorerJ'aime beaucoup l'effet de la déco mais je trouve qu'il y a encore quelques détails techniques à améliorer. Je trouve la pose épaisse et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé
Angy59 a dit:Je cache l'index car j'ai un autre dessin dessus...!