votre pose actuelle : venez la poster!

Non, gel et chablons... Oui je comprend, moi j'aime bien fort bombé puis j'ai les ongles très très courts en dessous donc si je fais plat ça tient pas en fait... Oui j'ai mis que du mask (j'attend mes nouvelles couleurs donc j'ai mis ça en attendant lol) c'est vrai que sur la photo ça fait loin des cuti mais en vrai ça choque pas, par contre je sais pas comment on fait un dégradé

c est super jolie apres tu aurais du prendre de profil , moi j aime bien pas trop bonbé ce qui a l air sur la photo ,apres d autres te diront que c est plus jolie,apres je pense que tu es trop pres des cuticules ,mais les photos c est jamais top :)

Oui mais la tu voit bien que sur les côté on voit trio ton ongle ça aurai du suivre la continuité de celui ci ...et puis tu à un doigt ou le gel est dans les cuti donc decollement t assuré ...pour faire le dégradé tu fait Ta boule du bombe que tu étire au max vers les cuti sans jamais les toucher

xshiamo ,je pense que sur la forme des tes vrais ongles naturels ,tu devrais peu etre essayé les capsules ,moi je sais en formation on m a dit si ongles trop court mettre capsules ,tu devrais c est te rapprocher des cuticules car ca fait vraiment pas super jolie et mettre ton bombé plus large et moins gros ,enfin c est juste un avis lol

valent21 a dit:
xshiamo ,je pense que sur la forme des tes vrais ongles naturels ,tu devrais peu etre essayé les capsules ,moi je sais en formation on m a dit si ongles trop court mettre capsules ,tu devrais c est te rapprocher des cuticules car ca fait vraiment pas super jolie et mettre ton bombé plus large et moins gros ,enfin c est juste un avis lol

En formation on Ta conseiller sa ??? Les capsule sur ongle court .....bizar

oui ongles tres courts et c est comme sa que je fais et cela fonctionne tres bien ,parce que toi tu arrives a poser des chablons sur ongles tres court?

Oui et je trouve meme que niveau tenu c bien mieu ....il suffit de poser ton gel de base en le laissant dépasser sur la peau tu catalyse puis avec un bâton tu décolle le gel de Ta peau se qui te laissera la place pour placer ton chablon en dessous il y à une belle vidéo sur cette méthode

Moi aussi en formation on me faisait mettre des capsules coupées en V et c'est galère capsule sur ongles rongés ....alors que c'est mieux avec chablons ! et j'ai appris cette technique seule du coup

G l'impression quand formation ( pas chez les bonne formatrice bien sur ) on nous apprenne la facilite mais pas la qualité ni la durée

Je croyais que le chablon tenait mieux sur ongle court, moi les tips ça saute après 2jours sans faute tandis que chablon ça tient... Je note tous vos conseils merci les filles pour votre intérêt

bah ecoute ma formatrice etait tres bien , la qualité aussi ,maintenant mes clientes sont plutot satisfaites et je dis bien que je met des capules que sur ongles tres courts ,maintenant chacun sa facon de travaillé ,les technique et clientes ne sont pas les memes ,et je ne vois pas en quoi les capsules sont une facilité plus que le chablons

moi je sais que mes clientes ongles courts prefere les capsules elle tiennent plus de 3 semaines les doigts dans le nez lol

Oui c'est ce qu'on dit, maintenant que c'est les vacances j'ai le temps pour ça mais j'suis un peu découragée, quand c'est pas un problème c'est un autre... Enfin merci encore ;-)

au debut c est tj sa, on est toute passe par la ,il faut un debut a tout ,mais tu te debrouille deja bien j ai vu des trucs horrible alors t en fait pas t es dans la moyenne des debutantes lol

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos critiques pour le bombé et la forme (l'effet mat est fait exprès) merci beaucoup
Tu sembles vachement loin des cuticules..., ça donne l'impression que tu as collé de faux ongles complets :confused:
Le bombé a plutôt l'air TB :) et la forme aussi...

D'accord merci, c'est vrai que sur la photo ça se voit fort et ça fait moche mais en vrai c'est beaucoup plus doux

Pièces jointes

• image-2966040538.jpg
    image-2966040538.jpg
    127.4 KB · Affichages: 117
Mon remplissage avec gel rouge milkshake fraulein38, il rend un peu orange sur la photo et au soleil selon l'intensité de la lumière, pourtant il est rouge pétant avant de passer sous la lampe uv ... dommage. Déco inspirée d'une vidéo de Tartofraise.

Pièces jointes

• Photo0381.jpg
    Photo0381.jpg
    105.1 KB · Affichages: 123
Retour