votre pose actuelle : venez la poster!

voici la mienne pour aujourd'hui, n'hésitez pas pour les critiques ;)
bonne journée et bon week end
20120804_085503.jpg

Ma pose du jour! Gainage en gel sur mes ongles naturels. Couleur bleu fluo agrémentée de paillettes, déco stickers papillon+strass! A vos critiques!

Pièces jointes

• remplissage béné 001.JPG
    remplissage béné 001.JPG
    1.3 MB · Affichages: 176
  • remplissage béné 011.JPG
    remplissage béné 011.JPG
    1.6 MB · Affichages: 172
marilyn creation a dit:
Voilà ma pose de hier vite fait sur ma copine

Je trouve qu'il y a encore du boulot... La french n'est pas régulière et est trop épaisse, la plaque n'est pas uniforme on dirait qu'il n'y a pas de gel masque, je ne vois pas de bombé non plus :s désolé pour le flot négatif mais je préfère te le dire pour que tu puisses t'améliorer ;)

Voila ma pose du moment ! J'ai testé les gels ongle24 avec les paillettes que j'ai ajouté au gel voila le résultat. ;)

Pièces jointes

• image-3684913547.jpg
    image-3684913547.jpg
    49.8 KB · Affichages: 158
  • image-4070979291.jpg
    image-4070979291.jpg
    119.9 KB · Affichages: 159
Les filles, je vais faire à une amie une pose pour un mariage, elle a une robe bleue.

Pouvez m'aider ? J'ai pas d'idée. : (.

Merci.

Oliya a dit:
Je trouve qu'il y a encore du boulot... La french n'est pas régulière et est trop épaisse, la plaque n'est pas uniforme on dirait qu'il n'y a pas de gel masque, je ne vois pas de bombé non plus :s désolé pour le flot négatif mais je préfère te le dire pour que tu puisses t'améliorer ;)

Merci ;-) c'est le but m améliore !!!

Voici la pose que je viens de terminer :s Je ne suis pas vraiment contente de moi je la trouve beaucoup trop épaisse mais je n'arrive pas à faire moins épais.

J'ai fais le rallongement, ensuite j'ai posé le gel mask, puis la french, le bombé et la finition. Avec toutes ces couches la pose est très épaisse :( je ne comprend pas comment font les pro pour obtenir des poses aussi fines ...

Pièces jointes

• aurore.jpg
    aurore.jpg
    36.5 KB · Affichages: 152
  • aurore1.jpg
    aurore1.jpg
    63 KB · Affichages: 155
Voici mon premier essaie résine. Dites moi ce que vous en pensez. Tous les conseils sont les bienvenu et pensez vous que je suis prête à essayer sur moi ?

Pièces jointes

• DSCN0645.JPG
    DSCN0645.JPG
    10.6 KB · Affichages: 111
  • DSCN0646.JPG
    DSCN0646.JPG
    11.8 KB · Affichages: 108
  • DSCN0647.JPG
    DSCN0647.JPG
    11.2 KB · Affichages: 113
  • DSCN0650.JPG
    DSCN0650.JPG
    10.1 KB · Affichages: 110
1344637876792.jpg

toute critique est acceptée bien sûr
bon pour a défense l'ampoule de ma lampe à péter mdr donc je voyais pas grand chose hier soir ;)

Bisous les filles, bonne journée sous le soleil ;)

malinou76 a dit:
À chaque première pose sur modèle je leur explique bien que je m'entraîne que malheureusement y à des fois jy se sera peu etre moin bien mais que voilà c le but d'être modèle hein

Coucou j la trouve pas monstrueuse du tout ta pose ! Juste qu en zoomant on voit sur certains doigts comme une ligne verte juste entre la french et la plaque ... C peut être ça qui la dérange ? Tu lui as pas demande pkoi elle trouvait ça affreux ??? Car moi JLA trouve réussie ta pose

lolore52 a dit:
Coucou j la trouve pas monstrueuse du tout ta pose ! Juste qu en zoomant on voit sur certains doigts comme une ligne verte juste entre la french et la plaque ... C peut être ça qui la dérange ? Tu lui as pas demande pkoi elle trouvait ça affreux ??? Car moi JLA trouve réussie ta pose

La ligne verte que tu vois dur deux doigt ??? C un trait de liner quel voulais absolument

Retour