votre pose actuelle : venez la poster!

Pas envie de me prendre la tête à essayer de faire une belle construction aujourd'hui ...

image-3086773001.jpg

olivia100285 a dit:
Merci ;-)

C'est pas du gel. C'est le vernis holographique de chez lm cosmétique. Je l adore il est vraiment super beau..

Ah d'accord :) c'est vrai qu'il est magnifique! Et ça tiens bien une french en vernis avec le gel comme ça ? Parce que j'ai peur de le faire j'ai peut du dedoublement du bord libre etc :s

Oliya a dit:
Ah d'accord :) c'est vrai qu'il est magnifique! Et ça tiens bien une french en vernis avec le gel comme ça ? Parce que j'ai peur de le faire j'ai peut du dedoublement du bord libre etc :s

Bah écoute c'est la première fois que je teste.. Mis pour le moment pas de soucis. Mais ma pose n'a que qq jours ! Mais le te tiens au courant sur la tenue si tu veux !

Bah pour tout te dire c'est la première fois que je teste. Pour le moment pas de soucis de tenue. Mais en MM temps ma pose n'a que qq jours.. Je te tiens au courant sur la tenue si tu veux

Ma pose d'hier faite sur moi: Gainage en gel (marque REFORMA) + Paillettes de chez boutiknails+ dessin fait à la peinture polycolor. Voilà j'espère qu'elle vous plaiera...

Pièces jointes

• betterave+ongle béné 011.JPG
    betterave+ongle béné 011.JPG
    2.3 MB · Affichages: 157
  • betterave+ongle béné 014.JPG
    betterave+ongle béné 014.JPG
    2.3 MB · Affichages: 156
  • betterave+ongle béné 016.JPG
    betterave+ongle béné 016.JPG
    2.1 MB · Affichages: 148
  • betterave+ongle béné 018.JPG
    betterave+ongle béné 018.JPG