Votre pose compléte capsule et french en combien de temps ?

Temps de pose :

• environ 1H

Votes: 3 2.6%
  • environ 1H30

Votes: 19 16.7%
  • environ 2H

Votes: 39 34.2%
  • environ 2H30

Votes: 33 28.9%
  • environ 3H ou plus

Votes: 20 17.5%

• Total de votants
    114
  • Sondage fermé .
Re : Votre pose compléte capsule et french en combien de temps ?

a voté aussi lol
entre 1h et 1h30, ça dépend des ongles naturels...

:draculax:Tout a fait d'accord avec toi !
Mais dans les instituts elles mettent souvent 1h30 maximum.... alors mettre 1hrs de plus qu'elles ça fou les boules !
Je m'entraine sans arret et le mieu que j'ai fais pour le moment c'est 2h !!! Aie !!!

Moi je sais pas comment j'arrive à 4 heures lol. 3h30 minimum. Ce qui me prend beaucoup de temps c'est limer la démarcation & bien mettre tout en forme après la construction :/ Je suis encore + désespérée que vous :(

Bonjour je suis nouvelle, moi je n'ai aucune formation et je met environ 2h30, mais je suis tellement perfectionniste que je ne suis jamais satisfaite! d'ailleurs je n'ai encore pas trouvé les gels qui me conviennent!! lol

Bonjour je suis nouvelle, moi je n'ai aucune formation et je met environ 2h30, mais je suis tellement perfectionniste que je ne suis jamais satisfaite! d'ailleurs je n'ai encore pas trouvé les gels qui me conviennent!! lol
:welcome: à toi sur le fofo où tu vas vite devenir acco mdr!!!!

Environ 2h. Mais je fais très peu de capsules, je préfère le modelage intégral. Par contre si c'est sur mes mains ....je mets le double....suis très détails ;)

a voté!!!!
je met entre 1h30 a 2h tout depand de l'état des ongles et aussi en comptant les motifs
voila

:draculax:Tout a fait d'accord avec toi !
Mais dans les instituts elles mettent souvent 1h30 maximum.... alors mettre 1hrs de plus qu'elles ça fou les boules !
Je m'entraine sans arret et le mieu que j'ai fais pour le moment c'est 2h !!! Aie !!!
et vous arrivez a garder vos modéles ou clientes en mettant 2h00?:bebeouin:

Moi je sais pas comment j'arrive à 4 heures lol. 3h30 minimum. Ce qui me prend beaucoup de temps c'est limer la démarcation & bien mettre tout en forme après la construction :/ Je suis encore + désespérée que vous :(

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis débutante et je met autant de temps que toi si ce n'est pas plus :10-sad:

es instituts elles mettent souvent 1h30 parce que elles travailles beaucoup a la ponceuses ce pour cela t'inquiète pas tu vas arrive un jours

ben moi aussi 4h voir plus mais je n'ai fait que trois poses et jamais fait de cours et pas de ponceuse. désespérant... en plus y a tjs autre chose qui va pas et suis jamais satisfaite.

Cool merci les filles !!
Moi environ 2h voir plus .... mais je débute !! heureusement j'ai eu de supers modéles pour m'entrainer:flower:

Je rêve de faire une pose en 1h .... mais pour le moment je m'applique et fais de mon mieu pour faire un bon travail !!! lol

tu utilise quoi comme produits???
moi je met 1h30 voir plus des foi

2 heures sans french je galere pour la french mon blanc coule alors je catalyse doigt par doigt j'attend ma commande pour la french c au mois 1 heures

Retour