Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Ah bah moi complètement j'ai même retiré ma prestation de gel lol d'ailleurs je vends un lot du coup les filles ;-)

Ah oui complètement ;-) vu que je unis fan, je transmets ma satisfaction pour ce produit lol

Ah oui complètement ;-) vu que je unis fan, je transmets ma satisfaction pour ce produit lol

C'est super. Et en plus c rapide à faire et je trouve ça super solide. Autant que du gel pour ma part. J'ai déjà gardé une pose 4 semaines nickelle mais bon ça c'est quand je suis patiente lol
Et quand c une french parce que couleur pleine c moche une repousse de 4 semaines

Coucou alors voilà mes 2 dernières :
  • Gel'In Nude et MSE Ouest Smaragd (désolée pour la qualité)
  • Gel'In Nude (je peux pas m'en passer) et Black

Pièces jointes

• SAM_1753.JPG
    SAM_1753.JPG
    258.7 KB · Affichages: 151
  • SAM_1769.JPG
    SAM_1769.JPG
    224.5 KB · Affichages: 151
Bonjour,

C'est super beau !!!
Moi je cherche une formation pour apprendre comment faire la pose du vernis permanent.
Si quelqu'un peux me renseigner je suis preneuse.
J'habite Bruxelles.

Merci
Kurly

Bonjour,

C'est super beau !!!
Moi je cherche une formation pour apprendre comment faire la pose du vernis permanent.
Si quelqu'un peux me renseigner je suis preneuse.
J'habite Bruxelles.
Peut-être dans la catégorie formation

Je viens d'acheter le nude aussi hier. Depuis le temps que j'en parle
MDR
Tu ne seras pas déçue LOL, il est superbe, de tout près il est même un chouilla scintillant mais fait très naturel

Bon j'espère faire bientôt une nouvelle pose les filles ;-) Mais mon Gelcolor OPI est toujours intacte...lol

Bien sûre les filles ;-) mais je pense encore attendre une semaine... OU PAS lol

Moi ma dernière pose a eu besoin de retouches mais je penses que j'ai les ongles ultra mous au bord libre dûe à mon retrait de pose en gel d'il y a quelques mois car habituellement c nickel

Ah oui y-a des chances moi je ne faisais pas du tout de pose en gel sur moi car toujours eu les ongles longs ( la chance) donc c'est vrai que mes poses je les garde facile 3 à 4 semaines!!!

Retour