Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Bonjour à toutes
Vernis permanent naility couleur velours noir photo de ce matin , 3 jours que je l ai

Pièces jointes

• image-2581660856.jpg
    image-2581660856.jpg
    119.8 KB · Affichages: 271
corsica2B78 a dit:
bonjour,
Tres jolie couleur par contre il faut voir avec le temps, si il va tenir quel vernis as tu utilisé?

Le VP ça tient au moins 3 semaines donc ça va. Ce n'est pas du vernis normal

Coucou après mes petons, j'ai fait mes mimines avec le VP lechat groovy heat wave qui change de couleur en fonction de la température.
C'est trop fun !!!

Pièces jointes

• 2012-11-03_AB.8.JPG
    2012-11-03_AB.8.JPG
    1.6 MB · Affichages: 266
Coucou voici la mienne de cet aprèm donc VP Lechat Teddy (trouvé par Aline2611 petit clin d'œil d'ailleurs merci car j'avais flashé dessus)
J'espère que vous aimerez car c flashy

Pièces jointes

• image-1729466073.jpg
    image-1729466073.jpg
    179.6 KB · Affichages: 295
  • image-490523546.jpg
    image-490523546.jpg
    132.8 KB · Affichages: 282
  • image-2437224031.jpg
    image-2437224031.jpg
    132.5 KB · Affichages: 289
super couleurs les filles!

aline : ca donne quoi niveau temperature ? est ce que un air frais (le matin par exemple) suffit a le faire changer de couleur ? ou faut vraiment le mettre sous l'eau glacée ?

beaurepere: super couleur! j'ai vu que finalement tu voulais le revendre?
bon attention les cuticules par contres!! ;-)

jolicoeur0706 a dit:
super couleurs les filles!

aline : ca donne quoi niveau temperature ? est ce que un air frais (le matin par exemple) suffit a le faire changer de couleur ? ou faut vraiment le mettre sous l'eau glacée ?

beaurepere: super couleur! j'ai vu que finalement tu voulais le revendre?
bon attention les cuticules par contres!! ;-)

Non je revends le vernis normal car j'ai les deux

Coucou voici la mienne de cet aprèm donc VP Lechat Teddy (trouvé par Aline2611 petit clin d'œil d'ailleurs merci car j'avais flashé dessus)
J'espère que vous aimerez car c flashy
Haaaa tu l'as pris ... trop fort. Chez qui ?
Sauf que pour l'anecdote, la photo me disait quelque chose mais je ne savais plus où et je suis tombée dessus par hasard sur le facebook lechat !

la couleur change avec ta chaleur corporelle donc tu peux avoir une couleur sur ta plaque et une autre sur le bord libre
C'est tout à fait ça. Rien que ce soir, ça caillait dehors, y a bien eu le changement de couleur sur tout l'ongle.
Après des fois, ça ne va apparaître que sur le bord libre, ça te fait une french LOL

Ça dépend, en tout cas, moi ça m'éclate. Je vais me racheter d'autres, c'est sur !!!

Après, y a donc lechat qui fait des VP, et il y a aussi les onglesdedaphné qui ont des supers couleurs mais je sais pas quoi penser de cette marque. Je reste perplexe, je m'en suis pris quand même un, anthracite / blanc, on verra.

Aline2611 a dit:
Haaaa tu l'as pris ... trop fort. Chez qui ?
Sauf que pour l'anecdote, la photo me disait quelque chose mais je ne savais plus où et je suis tombée dessus par hasard sur le facebook lechat !

Je l'ai pris sur eBay.uk vendeur kyad684 comme tu as rajouté sur ton post des commandes à l'étranger
C'est vrai que quand je mets un post pour rechercher quelquechose c'est que j'ai flashé.

Les thermos sont des gels qui se présentent sous forme de pot ou de bouteille, qui se posent comme un vernis mais sont permanents comme les gels, pour éviter l'incompatibilité "dur " "mou" tu passes du nail prepare après ta construction et avant le gel "dur" que ce soit finition ou couleur

Les thermos sont des gels qui se présentent sous forme de pot ou de bouteille, qui se posent comme un vernis mais sont permanents comme les gels, pour éviter l'incompatibilité "dur " "mou" tu passes du nail prepare après ta construction et avant le gel "dur" que ce soit finition ou couleur
Pourtant les thermos onglesdedaphne sont annoncés comme soak off, les lechat je ne suis pas sure.

Merci beaucoup pour l'astuce.

Retour