Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Les thermos sont des gels qui se présentent sous forme de pot ou de bouteille, qui se posent comme un vernis mais sont permanents comme les gels, pour éviter l'incompatibilité "dur " "mou" tu passes du nail prepare après ta construction et avant le gel "dur" que ce soit finition ou couleur
'tite question : c'est clair que vous avez des couleurs sympas en thermos.
Vous n'avez pas de rendus pour les thermos du bas de page ? Il n'y a pas de photo ... :(

Cc. Ma pose de cet aprèm. Vernis Shellac Asphalt et rose Tutti Frutti. French pink gel'in de Naility et Water décals voilou

Pièces jointes

• image-2863652944.jpg
    image-2863652944.jpg
    143.9 KB · Affichages: 350
  • image-1539716752.jpg
    image-1539716752.jpg
    126.2 KB · Affichages: 332
Ouaisssss fallait pas m'le dire hihihi !!! Lol
Ta pose est superbe mais si je peux me permettre, je ne les aurais pas placés comme ça sur le pouce et l'index mais collés au bord sur les bords de l'ongle comme tu l'as fait pour les autres doigts.
Mais c'est vrai qu'ils sont beaux ceux là !!!

En plus j'ai galéré car il n'y en a pas deux pareils. J'ai galéré à trouver un sens et je n'ai pas pu faire les mêmes de chaque cōté. Ils sont tous différents

En plus j'ai galéré car il n'y en a pas deux pareils. J'ai galéré à trouver un sens et je n'ai pas pu faire les mêmes de chaque cōté. Ils sont tous différents
Spéciale dédicace ... Tu comprendras pourquoi LOL
  • CND Shellac Strawberry Smoothie
  • Mélange Harmony Structure + paillettes holographiques

Pièces jointes

• 2012-11-17_AB.MD.1.JPG
    2012-11-17_AB.MD.1.JPG
    1.6 MB · Affichages: 267
  • 2012-11-17_AB.MD.3.JPG
    2012-11-17_AB.MD.3.JPG
    1.6 MB · Affichages: 271
Aline2611 a dit:
Spéciale dédicace ... Tu comprendras pourquoi LOL

[*]CND Shellac Strawberry Smoothie
[*]Mélange Harmony Structure + paillettes holographiques

Merci pour la dédicace lol
Du coup comme je porte encore les Water décals je peux comparer pour voir comment tu les as posé.
Ta pose est nickelle je trouve. Ta french est super propre, bien dessinée et les deux couleurs se marient parfaitement, tous mes compliments !!

Merci pour la dédicace lol
Du coup comme je porte encore les Water décals je peux comparer pour voir comment tu les as posé.
Ta pose est nickelle je trouve. Ta french est super propre, bien dessinée et les deux couleurs se marient parfaitement, tous mes compliments !!
Woooow tous ces compliments pour moi ? Ça fait trop plais car je trouve que je n'avance guère depuis de mois.
En fait, j'aime bien comment j'ai mis le wd de l'annulaire car ça touche bien les bords mais celui du pouce aurait dû être plus à droite pour toucher le bord droit de l'ongle. Heu chais pas si je suis claire ? LOL

Aline2611 a dit:
Woooow tous ces compliments pour moi ? Ça fait trop plais car je trouve que je n'avance guère depuis de mois.
En fait, j'aime bien comment j'ai mis le wd de l'annulaire car ça touche bien les bords mais celui du pouce aurait dû être plus à droite pour toucher le bord droit de l'ongle. Heu chais pas si je suis claire ? LOL

Oui t'inquiète je te comprends.
Cette pose est très belle. Elle fait plus nette et propre que ta précédente où tu t'étais inspirée de ma pose. Moi je trouve que tu avances au contraire

Vos poses sont très belles mais avec quoi travaillez pour faire vos décors avec les vp comme les french d ailleurs

Marie-L a dit:
Oui tout a fait. Tu peux prendre un VP POUR faire une french

J ai bien compris mais c avec un spot ou un pinceau spécifique si oui lequel ? parce que moi je n'utilise que les vp gel color Opi et le pinceau du flacon ne peut être utilisé pour une french

ya28 a dit:
J ai bien compris mais c avec un spot ou un pinceau spécifique si oui lequel ? parce que moi je n'utilise que les vp gel color Opi et le pinceau du flacon ne peut être utilisé pour une french

Moi j'utilise le pinceau du flacon et je retouche les débordements avec un autre pinceau propre et sec. Mais tu peux utiliser le spot aussi,

Retour