Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

oui il y a un vrai soucis entre les nuanciers de nails&co et les vraies couleurs.
clairement, il faudrait deja des "vraies photos" de poses, et pas des pastilles de couleurs informatiques.
mais je me demande si y'a pas un onglier "reel" justement qui traine sur le forum.... je vais chercher.

en tout cas, pour ce rouge là, ca reste correcte entre le nuancier et la couleur réel. certaines teintes sont vraiment vraiment differentes (cf. le post special ever lac)

Pose du jour sur ma maman avec du Lechat Mood Gelpolish Sunset Beach
Chaud à gauche / Froid à droite (de façon extrême car mis sous eau chaude et froide)

Pièces jointes

• 2012-12-01_SB.MG.2.JPG
    2012-12-01_SB.MG.2.JPG
    1.6 MB · Affichages: 237
Alors pour moi tout en Shellac avec Romantique en "french mask" (j'aime pas du tout), french en Cream Puff
Le Water décals et les paillettes servent à cacher le Romantique lol. Je suis un peu déçue de cette pose. Voilou

Pièces jointes

• image-2945898239.jpg
    image-2945898239.jpg
    127.5 KB · Affichages: 300
  • image-2822397490.jpg
    image-2822397490.jpg
    201 KB · Affichages: 288
lol pour le romantique.
resultat pas très naturel.
jolie deco, comment a tu appliqué ta french ? moi je l'avais faite au spot, mais le shellac est trop epais je trouve, ca avait fait un peu des boudins...

jolicoeur0706 a dit:
lol pour le romantique.
resultat pas très naturel.
jolie deco, comment a tu appliqué ta french ? moi je l'avais faite au spot, mais le shellac est trop epais je trouve, ca avait fait un peu des boudins...

Je l'ai fais au pinceau avec un guide french.
Oh le romantique pfff c moche
Je crois qu'elle va pas rester longtemps cette pose lol

Je l'ai fais au pinceau avec un guide french.
Oh le romantique pfff c moche
Je crois qu'elle va pas rester longtemps cette pose lol

ton guide french, ce sont des sticks pour french??? tu procèdes de quelle façon, tu catalyses avant de retirer le stick ou non? merci d'avance pour les renseignements

Voici ma dernière pose sur,ma fille aînée :) vernis permanent Kodi

Pièces jointes

• ForumRunner_20121204_131534.png
    ForumRunner_20121204_131534.png
    473.5 KB · Affichages: 229
kevjulina a dit:
ton guide french, ce sont des sticks pour french??? tu procèdes de quelle façon, tu catalyses avant de retirer le stick ou non? merci d'avance pour les renseignements

Oui se sont des formes en fait. Je catalyse avec le guide pour pas dégobiller, en quelques sorte, là où il ne faudrait pas

Retour