Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Marie-L a dit:
Coucou domino le 6 de kodi me tente car en french il a l'air joli. C'est un irisé ou paillté ? As tu fais des poses avec celui ci et si possible une t'ite photo please ? Merci bcp

Le 6 est irisé ça fait un reflet rose bleuté qui est très joli sous une french

Coucou domino le 6 de kodi me tente car en french il a l'air joli. C'est un irisé ou paillté ? As tu fais des poses avec celui ci et si possible une t'ite photo please ? Merci bcp
oui je l'ai. C'est un rose irisé mais sur la photo faut tenir compte du nuancier qui est blanc parce que le vernis est incolore (il fait un effet nacré rose sur les ongles) je vais rechercher une photo

Voila une pose vp avec le 6

Pièces jointes

• onestr2.jpg
    onestr2.jpg
    642.1 KB · Affichages: 121
Si qq intéressée j'ai acheté un autre kodi moins irisé et je vais mettre en vente le 6 et le 70 aussi...

Oui il a l'air de lui ressembler c justement ce que je pensais
Comme dit, si j'avais été au moment u domino a écrit ça, j'aurais sauté sur le 70 mais en fait, je vois pas pourquoi. La concusion qu'on avait eu avec jolicoeur0706 (je crois que c'était toi), c'est qu'il paraissait un peu violacée sur certaines photos
Alors économie et je reste sur le gel in

Aline2611 a dit:
pas de panique, tu peux prendre le nude de gel in il est nickel
J'ai commencé à râler mais en fait je vois pas pourquoi ... LOL
J'ai le nude et il est vraiment bien ... Et pas cher du tout en 7mL
On se console comme on peut MDR

Ok merci
Je vais aller voir
Tu commandes sur quel site les gel'in?

Retour