Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

cette fois ci, je n'ai pas dégraissé! et ça a marché! mais bon, je pense qu'il st quand meme plus prudent de degraisser puis de passer un coup de buffer ou bloc blanc avant de poser la deco.

en tout cas, jetrouve les WD bcp mieux que les stickers. ils sont bcp plus fins.

jolicoeur0706 a dit:
cette fois ci, je n'ai pas dégraissé! et ça a marché! mais bon, je pense qu'il st quand meme plus prudent de degraisser puis de passer un coup de buffer ou bloc blanc avant de poser la deco.

en tout cas, jetrouve les WD bcp mieux que les stickers. ils sont bcp plus fins.

Ok
Avec le buffer ça risque pas d'enlever la couleur ?

Oui il est top, non je ne le vends pas par contre si ya des interessées j'en profite lol je vends cela ( le lot si possible faire offre ;-) IMG_4730.JPGIMG_4820.JPGIMG_4821.JPG

eh les filles je voulais vous demander..je viens d'avoir mon kit je suis trop contente mais je voulais savoir pour le nancier on est obliger de faire comme sur nos ongles base+vernis???

Aline2611
je retrouve plus le post sur lequel on en a parlé :
pour poser mes décos en gagnant du temps, j'ai essayé de dégraisser la 2e couche de couleur. bon y'avais pas mal de couleur sur le coton, j'ai eu l'impression que ca en enlevait bcp.
du coup j'ai passer le buffer, mis une 3e couche de couleur, puis mon top.
sur le doigt ou y'a le WD, je l'ai posé direct après la 3e couche! sans degraisser+buffer! mdrr j'ai zappé. je l'ai posé direct sur la couche collante. + top et catalysation. ma fois, ca a bien réagit. on va voir la tenue dans le temps maintenant
Si tu as bien catalysé, ça irait.
Oui tu as l'impression que y a de la couleur sur le coton, mais est-ce que ça en enlevait sur ton ongle ? ;)

Ma pose d'aujourd'hui sur gel (VP kodi N°13 avec gel mat et dessins au gel finition kodi)
Tu mets du gel mat du un VsP ? Parait que c'est pas top gel dur VP souple.
Tu pourras me dire la tenue stp ? :D

Retour