The Beauty Bar
Membre Populaire
hâte de voir ça alorsSisi il y a plein de nouvelles couleurs cette année, printemps, été, automne et pour les fêtes de fin d'année ...
19 au total je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hâte de voir ça alorsSisi il y a plein de nouvelles couleurs cette année, printemps, été, automne et pour les fêtes de fin d'année ...
19 au total je crois
Sisi il y a plein de nouvelles couleurs cette année, printemps, été, automne et pour les fêtes de fin d'année ...
19 au total je crois
coucou! trop bien! ^^
a mon tour :
pose complete Shellac Hot Chillis
Afficher la pièce jointe 537314
pose complete Shellac French (2 couches Romantique + 1 couche White Studio + 1 couche Zilionaire)
Afficher la pièce jointe 537315
pose complete Shellac : 2 couches de Romantique
Afficher la pièce jointe 537316
pose complete Gel'in : Rouge Tango
Afficher la pièce jointe 537317
voilou! ^^
Bonjour à toutes.
J'ouvre ce post afin que vous puissiez venir nous montrer vos plus belles poses mais UNIQUEMENT EN VERNIS PERMANENT sur cette discussion.
N'oubliez pas de nous faire partager les couleurs et marques employées . Je commence. À vous les filles !!!
1ère pose : base/top Nailangel (très satisfaite car très haute brillance et durable) puis french pink et french white Gel'in Naility + moovy gel'in. Trait liner noir Artclub
2ème pose : base/top gel'in puis french gel'in Taupe et Water décals de nailshop.com. Voilou
Sent from my iPhone using Manucure
gangounette a dit:Coucou,
Pour ta pose noir et blanc, c'est sur une constuction gel?
ta plaque est rosé, qu'as tu mis??
Quand tu fais une french comme ca noir et blanc tu commence par quelle couleur?
Merci
Coucou
Alors aucune construction gel. Tout est en vernis semi permanent
Pour ma plaque rosé c'est le french pink de Naility (tu le trouves sur eBay)
Et je commence par le blanc.
J'ai fais un pas à pas je t'ai mis le lien pour que tu vois bien les détails
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-tout-en-vernis-permanent.343800/
gangounette a dit:Super
Ou les achètes-tu?
Merci
chouaw a dit:nouvelle pose avec le bleu cobalt de perfect polish et des studs
ticha a dit:Salut les filles!
Déjà bon lundi de pâques ;0)
J ai reçu mes gelish Dc j ai pas tenu j ai modifié ma pose résine pr mettre le VP au dessus ;0)
C est assez spécial lol mais j aime bien
Marie-L a dit:Gelish DC tu dis ? Connaît pas.
Moi j'aime beaucoup et je ne trouve pas ça spécial c super joli
Oui tout en Vernis semi permanent uniquement. merci du compliment <
Sent from my iPhone using Manucure
cecilia-nailart a dit:la french noir et blanche ce sont tes ongles naturels dessous ? très joli=)
J'adore leurs formes ! C'est quoi tes astuces pour de si beaux onglesOui naturels![]()