Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Oui les vernis sp sont soak off mais certains plus durs que d'autres à retirer

Moi les geĺin je mets 20mn d'acétone et je gratte au repousse cuti et le reste au bloc blanc ça part.

Moi je laisse les papillotes 30 min, je gratte au bâton de buis mais le problème c'est que cela me décolle la plaque et ça me fait des taches blanches sur les ongles.

grisou 017.jpg

geronimo25 a dit:
Moi je laisse les papillotes 30 min, je gratte au bâton de buis mais le problème c'est que cela me décolle la plaque et ça me fait des taches blanches sur les ongles.

Il ne faut pas laisser plus de 20mn. C'est le maximum c'est pour ça :(

geronimo25 a dit:

Il ne faut pas laisser plus de 20mn. C'est le maximum c'est pour ça :(

geronimo25 a dit:
Ok merci tu crois que c'est parce-que je laisse plus de 20 min que ma plaque se décolle?

Oui pour moi c'est ça. Il ne faut pas dépasser ces 20mn
J'ai même lu récemment que plus on laisse longtemps, plus l'ongle se fragilise et à force les poses ne tiennent plus aussi longtemps.
Moi je laisse 20mn Max mais effectivement mes poses tiennent moins donc après une cure de vitagel (nickel pour durcir mes ongles) maintenant je fais une base en gel dur

Merci pour tes conseils:) , j'ai déjà quelques gelish ( dépose de rêve pour moi) et j'aimerais essayer les shellac, le but étant de ne plus servir que ces deux marques. Je vais néanmoins ne pas dépasser 20 min pour ma dépose et on verra ce que ça donne. Je vais aussi essayer un vp indigo récemment acheté mais pour cette marque là je ne m'inquiètes pas car je n'en ai lu que du bien. Connaitrais-tu un top coat vp très brillant?

geronimo25 a dit:
Merci pour tes conseils:) , j'ai déjà quelques gelish ( dépose de rêve pour moi) et j'aimerais essayer les shellac, le but étant de ne plus servir que ces deux marques. Je vais néanmoins ne pas dépasser 20 min pour ma dépose et on verra ce que ça donne. Je vais aussi essayer un vp indigo récemment acheté mais pour cette marque là je ne m'inquiètes pas car je n'en ai lu que du bien. Connaitrais-tu un top coat vp très brillant?

Oui alors très brillant tu as la base/top kodi (11€) mais un peu trop liquide à mon gout et mon chouchou c'est celui de nailangel (18,90€)
Je dis mon chouchou car celui ci c'est du costaud ! Il brille aussi beaucoup ! Dissolution 15mn grand Max

Afficher la pièce jointe 586380

Hey ;)
Je me permet de répondre aussi, j'ai posé sur moi-même et sur ma mère, et même problème avec papillotes 20 minutes, la plaque à morflée et ça fait des "stries" sur l'ongle ... Alors si vous avez des conseils je prends ! Pour le moment je le pose avec une base de gel quoi :/

geronimo25 a dit:
Marie-L, je t'embête encore deux minutes: j'ai vu que tu as des vp thermo pride and pretty, j'hésite à en acheter, peux-tu me dire ce que tu en penses, surtout au niveau de la tenue? Merci

Alors j'en ai acheté qu'un seul. Niveau tenue rien à redire. Le gros hic c'est qu'il se dissout très très mal. Une cata ! Les gel'in à cōté qui ont réputation d'être dur à retirer et bien là c du fastoche à cōté ;)
Une galère si tu veux dissoudre.

Ok bon j'abandonne alors, je vais peut-être essayer les Lechat, je vais demander à Aline2611, j'ai vu qu'elle en avait. Merci pour ta réponse, bonne soirée.

geronimo25 a dit:
Ok bon j'abandonne alors, je vais peut-être essayer les Lechat, je vais demander à Aline2611, j'ai vu qu'elle en avait. Merci pour ta réponse, bonne soirée.

J'en ai des lechats. Dépose nickelle 7-10mn et tenue nickelle ! J'en ai deux à vendre si ça t'intéresse

Retour