Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Pinko a dit:
Les filles,il est possible de poser au dessus du vitagel un autre vp d'une marque différente ou ça tient seulement avec les gelish?

Non moi j'ai mélangé vitagel + gel'in ça tient
Vitagel et Shellac aussi.

Oui pour moi c'est ça. Il ne faut pas dépasser ces 20mn
J'ai même lu récemment que plus on laisse longtemps, plus l'ongle se fragilise et à force les poses ne tiennent plus aussi longtemps.
Moi je laisse 20mn Max mais effectivement mes poses tiennent moins donc après une cure de vitagel (nickel pour durcir mes ongles) maintenant je fais une base en gel dur

Salut Marie-L, je viens de déposer mon gel'in, merci pour le conseil des 20 min, mes ongles sont en moins piteux état que d'habitude!! Ca fait plaisir.:)

geronimo25 a dit:
Salut Marie-L, je viens de déposer mon gel'in, merci pour le conseil des 20 min, mes ongles sont en moins piteux état que d'habitude!! Ca fait plaisir.:)

Ah tant mieux. As tu du vitagel ? C pas mal ça pour récupérer de la vitalité si c la cata ;)

J'en avais mais je l'ai revendu car je trouve que le vp tient beaucoup moins dessus que sur mon gelish foundation. En même temps ça va, mes ongles sont quand même présentables. C'est sûr que pour moi une dépose gelish est très différente d'une dépose gel'in, c'est pourquoi je vais revendre mes gel'in et me racheter des vp à la dépose plus facile. Je sais que certaines liment leur vp mais si j'ai choisi le vp c'est avant tout pour pouvoir le dissoudre. Pour des "novices", un coup de lime sur la plaque c'est vite fait et ça fait des dégâts!!

geronimo25 a dit:
J'en avais mais je l'ai revendu car je trouve que le vp tient beaucoup moins dessus que sur mon gelish foundation. En même temps ça va, mes ongles sont quand même présentables. C'est sûr que pour moi une dépose gelish est très différente d'une dépose gel'in, c'est pourquoi je vais revendre mes gel'in et me racheter des vp à la dépose plus facile. Je sais que certaines liment leur vp mais si j'ai choisi le vp c'est avant tout pour pouvoir le dissoudre. Pour des "novices", un coup de lime sur la plaque c'est vite fait et ça fait des dégâts!!

Moi aussi je préfère dissoudre et tout recommencer au propre. C'est pour ça que mon vp pride and pretty caméléon une vrai galère pour le dissoudre. Celui ci c'était du costaud !!!

Bonsoir les filles ! Encore une petite question...
Je recherche des références pour faire une simple french donc un blanc et un rosé ! harmony,moyra ou crystal nails,je suis intéressée...
Il y a plusieurs mois,j'avais vu une pose vp avec moyra impossible de remettre la main sur ce fameux post pfff

Bisous

Salut les filles, ma nouvelle pose en gelish passion et water decals. Cette couleur me plait bien: elle fait rouge ou rose selon la lumière.:)

photos 195.jpg

geronimo25 a dit:
Salut les filles, ma nouvelle pose en gelish passion et water decals. Cette couleur me plait bien: elle fait rouge ou rose selon la lumière.:)

Oui elle est vraiment belle et très propre au niveau des cuti. Tu es pro ?

Non je pose juste sur moi. J'ai déjà fait quelques poses en gel mais c'est pas mon truc, je suis trop maniaque je mets trop longuement et moi ça me va très bien de pouvoir tout dissoudre pour repartir à zéro, comme tu me l'avais toi même expliqué. Et toi t'es pro?

Coucou les filles

C est décidé je veux un VP MDR et j ai choisis les ... GELISH HARMONY ( youpi youpi...) bref..

Juste une question, je suis un pti castor, je me pose les ongles deja ( rallongement chablon), je peux utiliser mon gel de d habitude ? ( monophase FLYNAILs)

Et est ce que je peux mettre n importe quel topcoat ?

Sinon j achète la totale tant pis... Ouille...

Merci beaucoup:)

geronimo25 a dit:
Non je pose juste sur moi. J'ai déjà fait quelques poses en gel mais c'est pas mon truc, je suis trop maniaque je mets trop longuement et moi ça me va très bien de pouvoir tout dissoudre pour repartir à zéro, comme tu me l'avais toi même expliqué. Et toi t'es pro?

Non pas du tout pro mais comme toi finalement maniaque et désir de repartir à zéro après une pose

satine2a a dit:
Coucou les filles

C est décidé je veux un VP MDR et j ai choisis les ... GELISH HARMONY ( youpi youpi...) bref..

Juste une question, je suis un pti castor, je me pose les ongles deja ( rallongement chablon), je peux utiliser mon gel de d habitude ? ( monophase FLYNAILs)

Et est ce que je peux mettre n importe quel topcoat ?

Sinon j achète la totale tant pis... Ouille...

Merci beaucoup:)

Tu peux oui tu fais ta base en mono flynails puis une construc mono flynalls. 2 couches de vp puis ta finition mono flynails de nouveau

Mais du coup ça ne va pas fondre à la dépose donc tu devras poncer. A toi de voir oú est ta priorité parce que sinon tu reste au gel couleur entre 2 ça t'évite de réinvestir

Coucou les Filles,
Ma pose vernis permanent sur Gainage Gel
Couleur Vert d'eau / Paillettes / Strass et Pic sur le petit doigt ..
Vous en pensez Quoi ?
IMG_20130531_111015.jpg
IMG_20130531_140927.jpg

Retour