Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Merci Geronimo c'est en effet une chose qu'il me faut travailler j'arrive pas a prononcer le sourire et que ça soit joli, heureusement formation la semaine prochaine alors j’espère ressortir avec la technique

Coucou voici mes pieds ;-)
Bonne soirée

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    228.4 KB · Affichages: 110
Coucou voici ma pose en gels durs IBD mais couleur vp i-lack fizzy pink de peggy sage. J'ai fais aussi mes pieds pareils.
j'adore trop cette couleur de peggy sage ! j'ai aussi les gels ibd, donc en fait jpeux faire toute ma construction d ongles ibd, et à la fin mettre un i-lak avant le gel de finition c est ça ?

Liza91 a dit:
j'adore trop cette couleur de peggy sage ! j'ai aussi les gels ibd, donc en fait jpeux faire toute ma construction d ongles ibd, et à la fin mettre un i-lak avant le gel de finition c est ça ?

Oui c'est bien ça. C'est ce que j'ai fais moi même ;)

Un vp couleur est un gel couleur finalement
oui donc faut le mettre sur une base bien poncée pour qu'il soit nickel et un gel de finition bien brillant ou normal en fonction de l'effet qu'on veut c est ça ? merci à vous les filles dès que j'en achète je met mes poses aussi

Liza91 a dit:
oui donc faut le mettre sur une base bien poncée pour qu'il soit nickel et un gel de finition bien brillant ou normal en fonction de l'effet qu'on veut c est ça ? merci à vous les filles dès que j'en achète je met mes poses aussi

Soit tu fais que du vp et tu achètes une base et un top vp. Souvent 2 en 1.
Soit tu mets une base gel, constru, couleur vp et finition.
Tu peux le mettre soit après la base (ne ponce pas ne dégraisse pas non plus)
Soit après ta construction. C'est comme on veut

Comment intégrer les décos à la pose de VP ? apres la couleur on dégraisse, puis décos, puis top coat ? ça n'enleve pas de la couleur ou de l'intensité ?
ça ne s'en va pas avec le temps ? car sur le gel je mets 2 couches de finition pour bien protéger l'acrylique, mais qu'en est il du vernis permanent ?

ma-noon a dit:
Comment intégrer les décos à la pose de VP ? apres la couleur on dégraisse, puis décos, puis top coat ? ça n'enleve pas de la couleur ou de l'intensité ?
ça ne s'en va pas avec le temps ? car sur le gel je mets 2 couches de finition pour bien protéger l'acrylique, mais qu'en est il du vernis permanent ?

Le mieux c'est 2 couches de couleur vp, 1 couche finition, dégraisse, matifier au buffer, faire la déco puis seconde couche de finition et voilà.
Tu peux aussi faire tes 2 couches de vp couleur, tu dégraisses, ça enlevé un peu de couleur sur le coton mais bon c'est pas bon plus au point de ternir la pose.
Et ta dernière phrase j'ai pas compris tu parles de pose en gel pour protéger la couche d'acrylique ? Là je pige pas par contre :(

Le mieux c'est 2 couches de couleur vp, 1 couche finition, dégraisse, matifier au buffer, faire la déco puis seconde couche de finition et voilà.
Tu peux aussi faire tes 2 couches de vp couleur, tu dégraisses, ça enlevé un peu de couleur sur le coton mais bon c'est pas bon plus au point de ternir la pose.
Et ta dernière phrase j'ai pas compris tu parles de pose en gel pour protéger la couche d'acrylique ? Là je pige pas par contre :(
comme Marie une couche de finition et hop le deco et recouche de finition

Je pense qu'elle voulait dire en gel elle pose ses 2 couche de couleur puis finition pour proteger la peinture acrylique ;)

comme Marie une couche de finition et hop le deco et recouche de finition

Je pense qu'elle voulait dire en gel elle pose ses 2 couche de couleur puis finition pour proteger la peinture acrylique ;)
Oui tout à fait :) je disais pour le gel je sais faire mais pour le vernis permanent gros point d'interrogation

Voici ma pose actuelle!!!c'est un rose fluo, la photo je trouve fait orangé!!!

Pièces jointes

• 1150346_573421029371538_1008088398_n.jpg
    1150346_573421029371538_1008088398_n.jpg
    44.1 KB · Affichages: 124
Retour