Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore trop cette couleur de peggy sage ! j'ai aussi les gels ibd, donc en fait jpeux faire toute ma construction d ongles ibd, et à la fin mettre un i-lak avant le gel de finition c est ça ?Coucou voici ma pose en gels durs IBD mais couleur vp i-lack fizzy pink de peggy sage. J'ai fais aussi mes pieds pareils.
ouij'adore trop cette couleur de peggy sage ! j'ai aussi les gels ibd, donc en fait jpeux faire toute ma construction d ongles ibd, et à la fin mettre un i-lak avant le gel de finition c est ça ?
Liza91 a dit:j'adore trop cette couleur de peggy sage ! j'ai aussi les gels ibd, donc en fait jpeux faire toute ma construction d ongles ibd, et à la fin mettre un i-lak avant le gel de finition c est ça ?
oui donc faut le mettre sur une base bien poncée pour qu'il soit nickel et un gel de finition bien brillant ou normal en fonction de l'effet qu'on veut c est ça ? merci à vous les filles dès que j'en achète je met mes poses aussiUn vp couleur est un gel couleur finalement
Liza91 a dit:oui donc faut le mettre sur une base bien poncée pour qu'il soit nickel et un gel de finition bien brillant ou normal en fonction de l'effet qu'on veut c est ça ? merci à vous les filles dès que j'en achète je met mes poses aussi
rubine a dit:ma nouvelle pose
Vitagel en base
Shellac tropix en couleur + paillette sur l'annulaire et top coat shellac
merciTres joli !!!!
J aime bcp ;0))
ma-noon a dit:Comment intégrer les décos à la pose de VP ? apres la couleur on dégraisse, puis décos, puis top coat ? ça n'enleve pas de la couleur ou de l'intensité ?
ça ne s'en va pas avec le temps ? car sur le gel je mets 2 couches de finition pour bien protéger l'acrylique, mais qu'en est il du vernis permanent ?
comme Marie une couche de finition et hop le deco et recouche de finitionLe mieux c'est 2 couches de couleur vp, 1 couche finition, dégraisse, matifier au buffer, faire la déco puis seconde couche de finition et voilà.
Tu peux aussi faire tes 2 couches de vp couleur, tu dégraisses, ça enlevé un peu de couleur sur le coton mais bon c'est pas bon plus au point de ternir la pose.
Et ta dernière phrase j'ai pas compris tu parles de pose en gel pour protéger la couche d'acrylique ? Là je pige pas par contre![]()
Oui tout à faitcomme Marie une couche de finition et hop le deco et recouche de finition
Je pense qu'elle voulait dire en gel elle pose ses 2 couche de couleur puis finition pour proteger la peinture acrylique![]()