Merci beaucoupC'est vrai que c'est vraiment joli !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupC'est vrai que c'est vraiment joli !
lorea64 a dit:Coucou, bon ben alors du coup quel marque et la mieu a prix abordable d apres vous?!
Alors tu as Shellac (si tu n'es pas pro c'est 11-14€ le flacon sur eBay.com aux us) top ! Après il y a gélish harmony, lechat, donc là ces 3 là c'est du "haut de gamme" tant par la tenue, le retrait facile. Ensuite vient gel'in de naility mais retrait long (20mn de papillotes) mais très bonne qualité et pas cher. Les ilack de peggy sage mais chers (24,90€ le flacon en prix public non pro) J'en oublie peut être mais ceux ci sont très très bienlorea64 a dit:Je pensais a moins de 20€![]()
Alors tu as Shellac (si tu n'es pas pro c'est 11-14€ le flacon sur eBay.com aux us) top ! Après il y a gélish harmony, lechat, donc là ces 3 là c'est du "haut de gamme" tant par la tenue, le retrait facile. Ensuite vient gel'in de naility mais retrait long (20mn de papillotes) mais très bonne qualité et pas cher. Les ilack de peggy sage mais chers (24,90€ le flacon en prix public non pro) J'en oublie peut être mais ceux ci sont très très bien
kevjulina a dit:sais tu où il faut se renseigner pour connaitre les prix pro du vernis semi permanent shellac? merci![]()
OriginalMa pose du moment: