Votre protocole gels nail design euro discount

Re : Votre protocole gels nail design euro discount

coucou laptimel je voulais te dire que j'adore ton travail j'aime beaucoup tes poses et dailleurs pourais tu me dire comment tu fais pour donner une belle couleur rosée a tes ongles? avec gel mask ou construction ou les 2?
en attendant je te donne mon protocole car en tant que debutante j'ai commence avec ces produits car ils sont pas chers et mes poses tiennent;

_ prépa de l'ongle
_ primer sur ongle naturel
_ coller capsules...
_ desinfecter et mettre le gel mask( pas besoin d'un gel de base si tu met le mask)
_ CATALYSE ET DEGRAISSE
_ french
_ CATALYSE
_ gel de construction( clear, rose ou monophase)
_ CATALYSE ET DEGRAISE ET LIMER
_ desinfecter et gel de finition ( mais celui de chez eux est nul il ne brille pas du tout)

voila gros bisous et moi j'attend tes astuces de pro!

coucou ma belle!!! tout d'abord merci :cool:!!!
En effet, j'utilise un gel mask pour la plaque de l'ongle!
Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer les gels! Par contre comme Isa je met le primer apres la capsule, en tout cas celui qui j'ai pris ma bien l'air sans acide!!!
je ferais plusieurs essais et jvous dirais ce qui tient le mieux!!!
bisous!!!

coucou ma belle!!! tout d'abord merci :cool:!!!
En effet, j'utilise un gel mask pour la plaque de l'ongle!
Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer les gels! Par contre comme Isa je met le primer apres la capsule, en tout cas celui qui j'ai pris ma bien l'air sans acide!!!
je ferais plusieurs essais et jvous dirais ce qui tient le mieux!!!
bisous!!!

salut !!!
j'ai lu tes commentaires, et il parait que le primer que tu as commandé contient un acide!
par contre le gel monophase, c'est un gel de construction? je ne sais pas quoi commander!

peux tu m'envoyer le lien du mask que tu as commandé chez eux stp?je ne le trouve pas, il a peut être un autre nom! je te remercie!

a bientot

salut !!!
j'ai lu tes commentaires, et il parait que le primer que tu as commandé contient un acide!
par contre le gel monophase, c'est un gel de construction? je ne sais pas quoi commander!

peux tu m'envoyer le lien du mask que tu as commandé chez eux stp?je ne le trouve pas, il a peut être un autre nom! je te remercie!

a bientot

il y a celui la

http://www.naildesigneurodiscountfr...s/Ongle-design-make-up-gel-15ml::::a5085.html

apres je suis pas sure que ce soit celui qu'a pris petitemel

Moi je l'utilise, il est tres bien, bonne couleur , bonne tenue

je pense pas qu'il remplace le gel de base comme celui des Rydnails , ca n'engage que moi, mais la rare fois ou j'ai voulou allonger directement au masque, apres le primer, il y a eu pleins de decollements, alors maintenant je fais ma preparation, primer, rallongement au clear, mise en forme , et je place le mask qu'apres

salut les filles,
en fait ma question est sans doute idiote! mais je ne vois pas a quoi sert le mask!
on l'utilise à quel moment et pourquoi? vu qu'apparemment le mask n'est pas toujours utilisé! quel est l'intéret de poser le mask?
il s'utilise avant la french et sans gel de base à ce que je vois!
je suis débutante je suis désolée :) merci beaucouppp

Alors , les gels mask s'utilsent tous casiment avec un gel de base, ou primer en dessous je crois.

Le gel masque sert soit a cacher les imperfections de la plaque, la rendre plus jolie et homogene, mais elle est surtout neccessaire dans le rallongement de plaque pour les rongeuses ou ongles courts...il donne l'illusion d'avoir une plaque plus grande, la demarcation ne se voit plus..ils en existe en plusieurs couleurs, certains plus rosé, d'autres plus beige..a toi de trouver la couleur qui te convient et celle qui se rapproche le plus de ta plaque naturelle.

Tu poses le mask avant la french en general, tu fais ton sourire en reverse , et tu y accolle ta french..puis construction et finition..

Si je me trompe , veuillez me corriger les pros :wink2:

Alors , les gels mask s'utilsent tous casiment avec un gel de base, ou primer en dessous je crois.

Le gel masque sert soit a cacher les imperfections de la plaque, la rendre plus jolie et homogene, mais elle est surtout neccessaire dans le rallongement de plaque pour les rongeuses ou ongles courts...il donne l'illusion d'avoir une plaque plus grande, la demarcation ne se voit plus..ils en existe en plusieurs couleurs, certains plus rosé, d'autres plus beige..a toi de trouver la couleur qui te convient et celle qui se rapproche le plus de ta plaque naturelle.

Tu poses le mask avant la french en general, tu fais ton sourire en reverse , et tu y accolle ta french..puis construction et finition..

Si je me trompe , veuillez me corriger les pros :wink2:

aa merci beaucoup pour tes explications, ça m'aide beaucoup! moi je suis pas pro alors merrrccccciiiiii

Retour