votre protocole pour une dépose?!?

morganedetoi

Habituée
coucou les filles!
j'aimerais connaitre votre protocole pour une dépose..
et si il y a des astuces pour une meilleure dépose?
allez y les filles, dites nous tout.. :Dancing_biggrin:

Re : votre protocole pour une dépose?!?

kikou pour une depose au gel c est la lime...sauf si c est du soakoff la c est la fonte ...apres toute depose on doit proteger et regenererles ongles avec un vernis au calcium suivi d herome bleu ou blanc ( blanc si plaque tres abimée)...
attention a la depose de ne pas trop limer la plaque si cest suivie d une repose dans ce cas laisser une fine couche de gel

merci lanini..
moi je fais le plus gros a la poceuse et ensuite a la lime..
quelqu un utilise un produit spécial pour enlever la pose??

misss le gel y a pas de produit spécial cela ne fond pas sauf les gel soak off !!!! le gel t as que la lime pour ce faire .

Moi je lime à la ponceuse puis un peu à la lime puis je termine par du Nail Off de chez Professionails, ça fond la capsule qui part toute seule et hop :-)

Moi je lime à la ponceuse puis un peu à la lime puis je termine par du Nail Off de chez Professionails, ça fond la capsule qui part toute seule et hop :-)

oui dans le cas ou il y a une caps ...si c est sur ongle naturel y a pas de fonte

c'est quoi du Hérome??
on peut mettre autre chose???
moi j'ai enlevé une fois sur moi et j'avais certains endroits un peu rouge.... en fait je ne voyait pas si il y avait encore du gel ou pas

lors d une dépose il faut laisser une fine couche de gel meme sans repose ensuite, c est la seule façon de pas abimer l ongle

faut essayer de la laisser homogene. mais si tu enleve tout le gel, l ongle etant "soudé" a lui, tu lime forcement trop de plaque et ca devient rouge et douloureux

Coucou, pour une dépose pour mettre en suite du gel après, je pousse les cuticules, je lime la french avec la ponceuse puis jcontinue le reste, j'enlève les décollements avec la ponceuse, après jfinis avec une lime 100 et 180.
Pour une dépose pour faire une pause, je ne pousse pas les cuticules. Par contre les produits durcisseurs pénétrant pourront provoquer des douleurs au niveau du lit de l'ongle donc c'est presque déconseillé. Utilise plutôt une crème nourrissante (Nailactan de Mavala par exemple pour les hydrater) et attendre environ 1 semaine avant d'utiliser un durcisseur.

Coucou, pour une dépose pour mettre en suite du gel après, je pousse les cuticules, je lime la french avec la ponceuse puis jcontinue le reste, j'enlève les décollements avec la ponceuse, après jfinis avec une lime 100 et 180.
Pour une dépose pour faire une pause, je ne pousse pas les cuticules. Par contre les produits durcisseurs pénétrant pourront provoquer des douleurs au niveau du lit de l'ongle donc c'est presque déconseillé. Utilise plutôt une crème nourrissante (Nailactan de Mavala par exemple pour les hydrater) et attendre environ 1 semaine avant d'utiliser un durcisseur.

Je confirme!!! J'avais testé parce que mes ongles étaient mous après une dépose, je peux vous dire que j'ai souffert! J'ai dû retirer le durcisseur dans l'heure tellement ça me brûlait...

Sweet Nails a dit:

Ehhhhh je savais pas !!!! Tu peux faire fondre ta capsule avec du remover (ou nailoff comme tu l'appelles) même si il reste un peu de gel normal sur la capsule ?
Car lorsque je me pose des dashing diva french tipped et bien je laissais la capsule mais ce qui m'intéresse c'est de la retirer entièrement...COMMENT FAIS-TU EXACTEMENT STP ? Merci merci

Sent from my iPhone using Manucure

beaurepaire76 a dit:
Ehhhhh je savais pas !!!! Tu peux faire fondre ta capsule avec du remover (ou nailoff comme tu l'appelles) même si il reste un peu de gel normal sur la capsule ?
Car lorsque je me pose des dashing diva french tipped et bien je laissais la capsule mais ce qui m'intéresse c'est de la retirer entièrement...COMMENT FAIS-TU EXACTEMENT STP ? Merci merci

Tu peux également le faire à l acétone. Soit en papillotte, soit en laissant tremper.

candice salsera a dit:
Tu peux également le faire à l acétone. Soit en papillotte, soit en laissant tremper.

Ah super contente de cette petite conversation lol.
Pour faire partir la capsule tu retires tout le gel qu'il y a dessus ou bien ça va quand même se dissoudre si il reste une très fine couche par dessus la capsule ? Merci

perso je dégrossis à la ponceuse, après à la lime et quand je vois que j'arrive à ma couche de base, un coup de bloc ... je mets de l'huile à cuticule et je masse bien ... et une bonne crème ... après je conseille à ma cliente de s'acheter un durcisseur style herome ou écrinal et de faire une tite cure ...

Retour