votre "technique" limage pour remplissage

Re : votre "technique" limage pour remplissage

bon anniv au fait!

merci pour tes photos! les 3 ont des "grains" différents?

bon anniv au fait!

merci pour tes photos! les 3 ont des "grains" différents?

Merci !!!!

Non les 3 sont les mêmes seule la taille change !
Pour les remplissage le peux que j'utilise ma ponceuse je prend le 1er !

ah ok! sur la photo je ne voyais pas la différence de taille.

Sandy (MP!) : merci pour la photo aussi: çà m'intéresse (je te dirai).

moi j ai l embout comme sib a montré (3 IEME photo), mais franchement je degrossi mieux avec les emeris jetable qu avec cet embout
je sais pas si c est normal :(

j'ai fait ma dépose avec des embouts différents cet aprem et l'émeri était le mieux pour moi aussi!
par contre l'autre embout (voir photos) m'intéresse pour le côté bout arrondi; avec l'émeri, le bout fait un angle droit.

Je profite juste de ce post pour poser une tite question. Les filles qui font des piercings avec la ponceuse, vous auriez pas une photo de l'embout qui vous utilisez ?

je ne l'ai pas mais en formation il y en avait: c'est une fine tige en fer avec une mini vrille au bout pour amorcer le trou.

Je profite juste de ce post pour poser une tite question. Les filles qui font des piercings avec la ponceuse, vous auriez pas une photo de l'embout qui vous utilisez ?

certainement comme une meche de perceuse..lol

Bonjour
Nailsangel

Pour L Embout C Est Ce Model
Il Est Sur Le Catalogue Cesars Secrets Nous Ne L Avons Pas Encore Reference Sur Notre Site Mais Si Certaines Sont Interessees Je Peux Le Commander

21€ Prix Catalogue
Bises Sandy
Ils sont super ses embouts ! Aucune abrasion ! Avant de m'en servir je le fais sur ma peau devant la cliente pour lui montrer qu'il ne chauffe absolument pas ni rien ! Elles sont rassuré ! :) Il va va super bien !! Il creuse pas.
J'ai fais tombé ma ponceuse hier et je vais le recommander chez Mike & Sandy

Retour