Votre technique préférée.

babibabelle

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !

Me voilà fraichement sortie de formation, et je commence mes poses modèles ce week-end ! :littlegirl:

En formation, on m'a apprit la pose voile, c'est à dire +/- 1.5cm de manière verticale entre chaque raie d'extensions, on m'a expliqué que cela permet de mieux fondre les extensions aux cheveux naturels de la cliente.
Sur vos photos de poses, je vois qu'en général, vous ne laisser pas cette couche entre les raies. Cela permet-il uniquement de poser plus de mèches ?

Comment faites-vous ?

Merci =)

Re : Votre technique préférée.

bonjour...

est ce que tu veux dire horizontale...? si c'est le cas, moi je laisse en effet une rangée de cheveux libres entre deux rangées d'extensions.
Et effectivement, l'épaisseur de cette rangée de cheveux libres est variables selon la nature du cheveu, de la masse et de la morphologie...bref, on s'adapte quoi!.... ;)

Par contre si c'était de rangées verticales dont tu parlais...ben euh....alors là....connais pas...

Horizontal ou vertical, ça dépend un peu du sens dans lequel on veut expliquer =)

Mais je comprends ce que tu veux dire, tu laisses une couche de cheveux entre deux raies d' extensions. Merci

moi aussi j'ai appris ainsi ca evite en + de blindée la tête de la cliente et si soucis avec la pose (mauvaise reaction etc) au moins tout ses cheveux ne sont pas foutus ;)

moi j'ai aussi appris comme ca en formation, mais je trouve qu'au bout de 5/6 mois, voir plus et bien il y a plus de noeuds sur une pose avec des rangées de cheveux libres que sur une pose ou il y en a pas

Merci les filles !
Je continue comme on m'a apprit alors, avec des bandes de cheveux libres.
C'est vrai que comme dit Sami, ça préserve une partie des cheveux au cas ou =)

Retour