Votre Temps Lors Du Remplissage

Re : Votre Temps Lors Du Remplissage

Disons que pour la résine c'est bien et du coup j'ai pris l'habitude de l'utiliser. Je ne dirais pas qu'on va extrêmement plus vite qu'avec la lime, mais pour sûr j'ai moins mal au bras quand j'enchaine ^^

Re : Votre Temps Lors Du Remplissage

Disons que pour la résine c'est bien et du coup j'ai pris l'habitude de l'utiliser. Je ne dirais pas qu'on va extrêmement plus vite qu'avec la lime, mais pour sûr j'ai moins mal au bras quand j'enchaine ^^

Ah oui, c'est aussi pour ça que pense à prendre une ponceuse, car depuis février soit 6 mois après ma formation, j'ai commencé à avoir super mal dans le milieu du dos (juste au dessus du soutient-gorge), par contre pas de douleur au bars, je suis donc allée 2 fois depuis chez l'ostéopathe mais la douleur ne passe pas, quand je tends les bras perpendiculairement à mon buste, que je baisse la tête et que je fais le dos rond, J'AI TROP TROP TROP MALLLLLLLLLLLLLLL !!! Tous les jours même quand je fais pas de pose deux jours de suite...
Je sais pas quoi faire...

En gros voilà j'ai deux soucis :

- je suis trop longue au remplissage
et
- j'ai trop mal au dos depuis quelques temps à un endroit où j'avais jamais eu mal avant...

Retour