votre temps?

Re : votre temps?

Coucou,
2 heures pose complet avec deco mais idem pour remplissage et ca je trouve trop long. Va je gagné beaucoup du temps si je me metts a la ponceuse? En plus une remarque, recouvrement du gel coleurs aux ongles natuerelles,interessant mais je jamais fait. Salut

merci pour vos réponses!
vaut vraiment que 'arrive à 1h30 comme ça je peux faire plus de cliente car le matin j'ose pas encore pour pas etre en retard àl'école récupérer les enfants.
je vais peut etre me lancer la semaine prochaine pour le matin!

si t'emmene tes enfants pour 8H, tu peux ^prendre rv a 8H30 (enfin en fonction du trajet), à 11H tu auras fini pour les recuperer a 11H30

pour moi ca doit etre dans les deux heures!! desfois moins, souvent plus .... grrr

bonjour tout le monde:oster:

je fais une pose naturelle avec chablon en résine en 1h30 1h45 et avec french sur ongle naturel j'ai mis le même temps
par contre j'ai un peu galéré pour le remplissage french j'ai mis 2h15:21-crazy:

et pour le gel avec french j'ai fait la pose avec forme opi sur ongles skyjump pour la plupart:doh: en 2h00 alors que sur ongles classiques je mets 1h30/1h45 avec faconnage à la lime

voili voilou

bonne journée à bientôt de vous lire magali:bic:

bon pour moi enfait je me suis appirse une bonne nouvelle , je croyais que j'etais a 2 heure avec deco, et ben non, finalement ca fait 6-7 pose que je fait une pose en 1h15 avec 4 ongles décorés. je n'y croyais pas, pourtant je travaille a la lime, je n'ai changer aucune habitude, et parfois ca m'arriver, d'autres fois no, ca doit dependre aussi de la cliente, si on se sent a l'aise avec, j'ai confiance en moi alors j'arrive en 1h15, mais si c'est une cliente " chiante" comme je les appele lol, la ca met plus de temps.

bon aussi si j'ai décos a faire a chaque doigt alors je met plus longtemps.

mais j'ai le moral, je vous que je m'ameliore et que mes modeles m'ont bien aider a m'entrainer !!!

entrainement, entrainement, entrainement !!! ya que ca de vrai !!!

bisouss

j'ai mis hier moins de 2h30 pour une pose complète et moins de 2h pour un renforçage
je vais voir aujourd'hui!

pose d'ongles avec french 1h20 1h30 plus décos complete 2H biensur si décos sophistiquée

Ça aurait été sympa de rajouter si vous êtes au gel ou autre produit. J'imagine que ça doit pas être le même temps pour une même personne. Peut-être que si? Je sais pas je suis qu'au gel pour le moment.

Retour