Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

alors la Stop les filles sa sert a rien de patiner !!!!
Ben a ta place je retourne avec une photo de ce que désirais et tu lui dis vous trouvez que c est pareil ??? car la elle tu as des mèches oranges !!! c est fun pour le ete loool
retourne au salon et tu fais bien comprends que c est pas du tout ce que tu avais demander .. de plus les mèches sont énormes !!!

c'est clair je suis d'accord avec toi mais tu sais sa coiffeuse si elle lui refait qq chose et bien soit elle va re-decolorer ses meches et passer un glacage dessus ou que un glacage ou alors elle lui proposera surement de tout recouvrir

Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

je suppose qu'un glaçage c est pareil que patiner ou coulage ?
Le mieux a faire et de retourner au salon faire un scandale mais poliment et de changer de salon !!! car entre miel et orange il y a une sacrée différence !!!
Le mieux a faire et de re re faire des mèches donc encore une deco

Merci les filles pour vos conseils!!! Elle m'as proposé de faire une patine j'ai pas voulu car elle avait assez fait carnage sur mes cheveux!!! Jpeyx m'en prendre qu'a moi même!!! Snif. Une patine enlèvera pas le orange, c'est trop prononcer. Le grossiste ma conseiller un blond foncé cendré. Ca fera pas miel mais au moins je me sentirai mieux dans ma peau!!!

Blond fonce cendre oui Pk pas de toute façon une patine peut être de n'importe quelle couleur donc le cendres masqueras un peu les mèches oranges tiens nous au courant du résultat

Bon voilà j'ai colorer uniquement mes meches avec un blond foncé cendré. C'est encore un peu cuivré mais c'est loin d'être ce que je voulais. Je me retrouve avec une Drôle de couleur... Je suis degouter, mon porte monnaie est vide et mes cheveux sont moches, ROYAL!!! Snif...

Ben voilà c'est ce que je te disai Ca atténue un peu mais pas top! Je te comprends mais attends qq. Shampooing cela va dégorger et seclaircir

c'est déjà largement mieux, je posterai des photos ce soir. Snif, ou sont passés mes meches miel...

je n'y connais rien du tout mais je pose la question quand même..
si tu avais refait une colo du ton de ta base ça n'aurai pas masqué les mèches ?

Si bien sur! Si je refais ma Colo sur les meches je les camoufles. Mais il aura toujours un refflet cuivré qui réapparaîtra lorsque la couleur degorgera. Mais moi je veux pas tout recouvrir, j'ai pas fait tout ca pour rien.

Pour être coiffeuse et avoir un cheveux qui décolore trés mal, je peux vous certifié qu'une patine p01 sa neutralise le orange un sacré coup!!!

Mes mèches sont pas trop foncé et trop orange pour une patine au P01 tu crois pas ?

Pour être coiffeuse et avoir un cheveux qui décolore trés mal, je peux vous certifié qu'une patine p01 sa neutralise le orange un sacré coup!!!

et bien pour etre coiffeuse aussi je peux te certifier qu'une patine ne changeras rien !!! pour neutraliser des reflet oui mais pour camoufler une couleur aussi prononcer rien du tout
maintenant oui si tu veux user 15e fais le :-)

c est possible d avoir uen photo?
tu aurais été a cote de chez moi je t'aurais fait des Vraie mèches miels!!!!
Je lis de plus en plus des avis négatifs sur les salons de coiffures !!!!
du coup on s étonne de pk les clientes veulent se colorer elle meme !!! je suis deg pour toiii

Anaïs moi aussi j'aimerais que tu me fasse mes mèches !!! mais t'es beaucoup trop loin...
Je met une photo dans 5minutes, mais j'ai pas l'impression qu'on voit que j'ai fait une colo au 6.1 ça va surement dégorger... C'est pas fameux, je préviens d'avance lol.

Voilà ce que ça donne, c'est pas terrible...mais bon ça as quand même pas mal atténuer ce orange Halloween!

Pièces jointes

• IMGP4499.jpg
    IMGP4499.jpg
    38 KB · Affichages: 429
  • IMGP4539.jpg
    IMGP4539.jpg
    78.2 KB · Affichages: 375
  • IMGP4502.jpg
    IMGP4502.jpg
    37.3 KB · Affichages: 389
  • IMGP4501.jpg
    IMGP4501.jpg
    29 KB · Affichages: 337
  • IMGP4516.jpg
    IMGP4516.jpg
    31.1 KB · Affichages: 343
  • IMGP4519.jpg
    IMGP4519.jpg
    52.9 KB · Affichages: 1,319
  • IMGP4518.jpg
    IMGP4518.jpg
    33.1 KB · Affichages: 323
  • IMGP4529.jpg
    IMGP4529.jpg
    43.9 KB · Affichages: 327
  • IMGP4536.jpg
    IMGP4536.jpg
    28.8 KB · Affichages: 357
  • IMGP4538.jpg
    IMGP4538.jpg
    33.5 KB · Affichages: 332
  • IMGP4540.jpg
    IMGP4540.jpg
    63.9 KB · Affichages: 334
  • IMGP4541.jpg
    IMGP4541.jpg
    36.9 KB · Affichages: 338
Coucou la miss je venais aux nouvelles bah franchement c'est déjà bcp plus joli que l'orange d'hier je sais que ce n'est pas le résultat que tu escomptais mais c'est déjà nettement mieux suis pas une pro de la colo je ne peux te donner aucune une aide mais juste mon soutien bises

Ah ben Ca vas Bcp mieux la je trouve! De tt façon cela va dégorger pas mal tu auras des mèches un peu marronnee

Merci à toutes pour votre soutien capillaire lol. Vous me redonner le sourire. Bisous!

Retour