Vous aimez la fourrure ???

Re : Vous aimez la fourrure ???

La fourrure c'était bon à la préhistoire.Et quand on voit comment on arrache la peau à un animal vivant (ou plutôt plusieurs) tout ça pour le "bonheur" de quelques chochottes ...on ne peut qu'être contre.En plus c'est démodé.Il faut savoir aussi que bcp de fourrures proviennent du chien ou du chat ,même dans nos pays,mais ça bien sûr ce n'est mentionné nul part .Bref: à proscrire !

La fourrure c'était bon à la préhistoire.Et quand on voit comment on arrache la peau à un animal vivant (ou plutôt plusieurs) tout ça pour le "bonheur" de quelques chochottes ...on ne peut qu'être contre.En plus c'est démodé.Il faut savoir aussi que bcp de fourrures proviennent du chien ou du chat ,même dans nos pays,mais ça bien sûr ce n'est mentionné nul part .Bref: à proscrire !

quand tu connais un peu la fourrure, tu arrives bien à faire la différence entre de la fourrure de vison ou de chien ou chat... mais bon il faut connaitre le sujet avant d'en parler.. sur ce, la chochotte, te dis bonne journée

Oh moi je suis contreee.

Pour mes 20 ans j'ai eu un manteau de fourure de l'amie à mon grand père. Autant vous dire que c'est un manteau qui à couter la peau du cul.. Mais que je n'ai jamais mis ! J'ai du me forcé devant eux à l'essayé pour voir si il m'allait. Croyez moi .. J'ai pas du tout été à l'aise ! Mais bon c'est un cadeau. Du coup ça reste tranquillement dans mon armoire mais je ne peux pas porter ça brrrr ! Lol.

jvai peut etre me faire huer mais j'aime la fourrure jvien de me prendre un jolie manteau en fourrure de lapin de chez manoush et honetemnt je ne regrette pas si jpourai en avoir plusieur ce serai un reve mais trop cher....

on s'en fou de faire la différence entre une fourrure de vison ou de chien , les deux sont hideux

Je suis entièrement d'accord avec titenini
J'invite les amateurs à regarder une vidéo sur la "fabrication" de la fourrure et de "Connaître" (n'est pas Saabgirl ;) l'envers du décor et tu verras que cela n'a rien de glamour (que ce soit un un chien ou un autre animal)
Maintenant chacun son éthique mais perso je ne me sens pas l'obligation de torturer des animaux pour avoir un beau manteau ,ni qu'on le fasse à ma place

Moi j ai fait mon manteau moi même avec la peau des organes géniteurs de mes amants. Malheureusement l odeur ne pars pas :/ Mais le coté pratique est qu il s allonge quand on le caresse :) pratique pour l hivers et la mi-saison

C est vraiment l odeur de vieux parmesan qui ne s en va pas le problème, mais elle offre tout de même bcp d avantages

Moi j ai fait mon manteau moi même avec la peau des organes géniteurs de mes amants. Malheureusement l odeur ne pars pas :/ Mais le coté pratique est qu il s allonge quand on le caresse :) pratique pour l hivers et la mi-saison

Lol, t'es une grave toi ;-)

Coucou les filles,

Je viens de regarder envoyé spécial sur France 2.
Il y avait un document sur les fourrures qui sont très à la mode !!!
Je voulais savoir si vous aimiez ça ???

perso je suis contre et même archi contre!!!!!!!!!!!!!!
Les vieilles grognasses qui portent de la fourrure, on devrait leur foutre sur le dos les animaux morts qu'on a tuer pour leur piquer leur fourrure et en faire de vulgaires manteaux! En plus de ça, je trouve ça laid!

Retour