Vous allez crier ...

manounette0811

Membre Populaire
Cc les filles. Suite a un moment d' énervement je me suis enlever toutes seules mes faux ongles en gel . Je c Qu il ne faut surtout pas le faire mais Voila je l ai fait ... Mes ongles sont maintenant mou et très court que dois je faire ???? Merci a vous toutes

mets un soin pour ongles fragilisés/abîmés. Y'en a chez Mavala que tu trouves en pharmacie ou parfumerie
applique une huile sur les cuticules et masse également l'ongle
laisse les tranquilles un petit moment, le temps qu'ils se refassent une santé ;)

un durcisseur ok, mais pas trop fort non plus....
oui tu peux mettre du vernis, mais mets bien soit ton durcisseur soit une base avant la couleur!!!

le hérome je sais plus lequel il faut utiliser dans le cas de tes ongles, car justement ils en ont un qui est très fort et qui brûle d'après ce que j'ai pu lire ici
cherche un peu sur le forum y'a pas mal de posts qui parlent de ça ;)

En effet, si tu prend l'Hérôme (que tu trouve chez Sephora) il faut prendre le "doux" parce que le fort et l'extra fort, font super mal sur les ongles après dépose! J'ai testé je peux te dire que j'avais les doigts sous l'eau froide pendant un moment!!! mdr

Ehhhh oui c pas bien vous savez comme je regrette !!!! Ok je vais aller a sephora et je vais voir un peu !!! Merci les filles ... Je le ferai plus promis !! Puis dans pas longtemps formation gel alors Ca marque pas très bien les trucs que j ai o bout des doigts !! Bis^^

Surtout beaucoup d'hydratation et pourquoi pas envisager une cure de levure de biere?

Du moment que tu le sais et que cest sur toi, je pense que tu t'es crier toute seule! lol Mais ne recommence pas! :vener:

Retour