vous avez dejà entendu ca vous? supplement cheveux frisés?

Re : vous avez dejà entendu ca vous? supplement cheveux frisés?

ah ouai ca fait super et très naturel ,bravo :) ,tu utilise combien de bandeen tout cas ca se fonds super bien avec ta coupe bravo:!!! tu as coupé toi même ou ta coiffeuse?

j'ai coupé moi même et sinon ce n'est plus en bandes mais par petites mèches de la largeurs des pinces, voir un peu plus. Sur la photo si tu fait attention on voit que je n'ai pas mis ceux de l'arrière. En tous je met 6 pinces et vu que j'ai les cheveux de plus en plus claire, ben sa ressort de plus en plus!!!!! J'adore changer, c'est quand même bien de pouvoir le faire, d'ailleurs cette été j'aimerais avoir des rajouts tressés, mais bon pas facile de trouver
quelqu'un:mad:.....

Mdrrrrr c`est quoi cette histoire ! mdr j`ai jamais entendu parler de ca !! hallucinant.

laylyly c super reussit bravo a toi ,tu t'es debrouillée comme une chef ;) ,dommage pour el restant du kit mais bon c meiux que de ne plsu le mettre du tout :)

Glamour,oui moi aussi g halluciné quands g vu ca après!!! c une première alors que g toujours eu les cheveux comme ca!!!

Coucou Sami, tu es trèèès jolie les cheveux bouclés, c pas comme s'ils étaient crépus, je trouve ça plus "femme", plus "sexy", laisse les bouclés, enfin à mon avis !! :) bisous

oui oui KARAMEL ,promis je vais les laisser friser lol ,le brushing ne m'a plus donnée envie de les lisser ,au depart c'etiat pour porter des ext lisses,mais du coup je vais rester aux ondulés :)

bisous

coucou charlouise,la "lacheuse";) oui je sais mais là c'est ++++++ et pas prête!!!!!!!!!!lol,merci pour tes compliemnts,oui c hallucinant ce supplement pis aps des moindres quands tu sais que shampoing/coupe/brush c 27 ,50!!et tu rajoute 8,50 de supplements!!!
:danse:

ca c une très mauvaise excuse,comme convenue dans la chartre j'ai supprimé ton inscription,tu 'nes pas la seule d'ailleur,smais bon comme tu le sais un minimum de prensece est demandé,si unjour tu veus revenir tu sais ou mnous trouver
biz

je viens d'aller voir ton album, il s'agrandit de jour en jour, c'est super!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi!!!!!!!!

:angry: je pense que tu t'es fait tout bonnement arnaquer, de plus les coiffeurs sont dans l'obligation d'indiquer au préalable les suppléments à leurs clients.

Ca me fait penser à une histoire survenue dans le nord est, il y a quelques années où un salon de coiffure augmentait ces tarifs pour la clientèle maghrébine.

La formation de coiffure en France ne fait que survoler les cheveux négroïdes (frisés, bouclés...) elle est plus axée sur le cheveux européens (raides).

:angry: je pense que tu t'es fait tout bonnement arnaquer, de plus les coiffeurs sont dans l'obligation d'indiquer au préalable les suppléments à leurs clients.

Ca me fait penser à une histoire survenue dans le nord est, il y a quelques années où un salon de coiffure augmentait ces tarifs pour la clientèle maghrébine.

La formation de coiffure en France ne fait que survoler les cheveux négroïdes (frisés, bouclés...) elle est plus axée sur le cheveux européens (raides).

c'est intéressant ce que tu dit, donc avant de commencer, notre coiffeuse doit nous faire un devis (ci j'ai bien compris)....:8-confused:

Oui effectivement car c'est une obligation. Par contre rafraichis lui la mémoire au cas ou elle oublirait de leur faire avant.

merci pour le conseil, c'est vraiment sympa!!!!!

Je t'en prie c'est un plaisir de partager

merci myrian pour ces infos ;),par contre jamais aucuns couffeur ne m'a fait de devis avant de me coiffer,couper ou meché les cheveux!!!!!

je viens d'aller voir ton album, il s'agrandit de jour en jour, c'est super!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIII ,oui il grandit bien et encore je ne recois pas les photos a chque fois,dommage d'ailleur,enfin je suis dejà contente de se qu'il est aujourd'hui :)
biz

Coucou Camiflo Je T Ai Deja Achete Des Extensions Super... Moi Sh Coupe Coiffage 20 Euros Et Sh Coupe Brush Chev Court 28 Euros Et Mi Long 33 Euros La Tu As Paye Cher Mais Tu As Peut Etre Fait Un Soin ??? Un Fixateur Mousse???

COUCOU ASTRID , ravie que tu sois contente de tes extensions ,a quands les photos ;) , pour le tarif j'vaais 4 € de soin c tout ,en + des 8,50 e de suppelment cheveux frisés d'ailleurs sur la facture c'etait bien ecris divers :supplement cheveux frisés 8,50 e!!donc pas d'erreur possible ,et pas de mousse ou autre, enfin j'y retournerais plus ca c clair lol

Légalement, les salons de coiffure ont obligation d'afficher leurs tarifs (lorsque je remettrai la main sur le texte de loi je ne manquerais pas de le poster) et donc là tu peux voir si effectivement le supplément pour cheveux frisés est mentionné ou non car le "divers" sur le ticket ne correspond à rien de prècis donc attention...

Quelqu'un de vous à dit "pourquoi les coiffeurs ne veulent pas partager leurs connaissances alors que les esthéticiennes le font bien" et un coiffeur a répondu c'est parce que ce partage nuirait à leur commerce à cause du travail au black des non coiffeurs"

MDR les premiers concurrents qu'ils ont, ce sont eux mêmes en premier lieu puisqu'ils n'hésitent pas à faire du black en plus de leur activité salariale.:cool:

coucou !!je vais un peu à l'encontre des posts du départ (j'ai pas tot lu sorry) , je te trouve plus belle avec la coiffure sauvageonne !!

le brush que ta fais cette pseudo coiffeuse est mons beau que celui que tu t'es fais toi même dans l'album !!

en bref , tu aurais pu le faire toi même : moi j'ai la même nature de cheveux sauf que j'ai vul faire un extenso pour les "degonfler" un peu :Dancing_shocked:oula!! ma coiffeuse (de quartier) m'a laissé posé longtemps (seule au salon....GRRRRRR) et en plus elle m'en a mis apres un bon schampoing , jusqu'au racines pour bien les abîmer !!! snif !! je n'avais pas besoin de ce produit sur mes raçines car elles sont souples , c'est les pointes qui boucles!!!

enfin bref , j'ai eu les cheveux tout rêche apres , jai perdu beaucoup , et quand je ss allé la revoir pour lui montré le résultat , elle a mis celà sur le compte de mon apres grossesse (3 mois avant ) !!!en plus j'en ai eu pour 60 eur !!!

tout celà pour te dire , que faut se méfier des coiffeurs de quartiers et que peut être dans les grands salons il y amoins de surprise et en on a vraiment pour le prix !!:2-big-smile:

:rosa1::rosa1::rosa1:pour ta future petite princesse !!

merci lolissa,moi aussi je prefere la coiffure bouclée lol, merci pour les roses pour ma princesse a venir :) ,pour nifo j'aurais ton kit la semaine prochaine ;)

Retour