vous avez eu quoi pour noel?

ninouchette

minouchette
bonjour,je voudrais savoir se que vous avez eux en cadeau pour noel?(je trouve que s'est bien de partager ses cadeau).
Moi j'ai eu une parfum coco mademoiselle,un fard a paupiere noir de chanel,et alors aussi une trouve dior avec la palette de beige et le ri cil.voila,j'attend vos reponse,bisous.:54-flower:
Joyeux noel a tous

Re : vous avez eux quoi pour noel?

Un appareil photo, des chocolats, un logiciel de scrapbooking.

Le plus important pour moi ce n'est pas de recevoir mais d'offrir.

Et puis .... premier Noel sans mon Dad ... alors guère envie de festoyer

Re : vous avez eux quoi pour noel?

Oué mon Dad c mon père ....

"Dad" c'est "Papa" en anglais ....

Je disais jamais "salut 'pa" mais "salut Dad" "Comment va mon dad" ...

Enfin bref .... c la vie ...

Re : vous avez eu quoi pour noel?

moi a mon homme g eu un pc portable....
pour pouvoir rester a 7 coté dans le sallon (lol)

Bon, c'est l'intention qui compte mais mes parents ont quand même le chic pour toujours trouver des trucs de mauvais goûts qui finissent rapidement à la poubelle.

Ils m'ont offert une espèce de besace de chasseur (je sais pas trop si c'est pour les chasseurs mais ça me fait penser à ça !) et un pyjama de vieux style damart. Super...

Et ma chérie m'a offert un joli t-shirt.

Par contre pour ma fille (celle de 7 ans)... Comme d'habitude on cache tous les cadeaux, puis arrive minuit, on les couche le temps de tout déplacer discrètement sous le sapin pour après sonner à la porte et faire le coup "ohhhh le père Noël est passé".

Et bien pendant qu'on était en train de mettre les cadeaux sous le sapin, elle sort d'un coup de sa chambre, appareil photo à la main et ... flasssshhhhhhh en voulant un souvenir du père Noël elle nous prend en flagrant délit ahahahahahahah. Et voilà, le mythe du père Noël c'est fini pour elle, elle en a même les preuves...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: pas mal :ayalou:
j espere quelle la pas trop mal prit
de ne pas tomber sur papa noel

Coucou les filles !

Moi, j'ai reçu une ponçeuse de mon cheri ! :arwenalia:

Lol frank trop drole !!!!

Alors avec chéwi on a eu :
* un lustre pr mon salon (d'ongles)
* un lustre pour l'entrée
* un jeu pour playsation 3
* une montre diesel
* un coffret bare minerals
* un joli pyj avec des chaussettes anti dérapantes avec des chats dessus
* un peignoir pr le dodo
* un GPS
* un cadre photo numerique

foilou ça en fait mdr !!! on est trop content, surtout également d'avoir offert tous nos cadeaux !!!!

2 livres sur l'Egypte (maman et un ami)
1 mijoteuse (maman)
des chocolats (ma grand mère "mamouma")
le dernier album de Zazie (de ma fille maeva)

et bien moi j'ai eu une réfrigérateur américain ! (car le mien a casser cette semaine !) Il est trop beau !! En plus c'est le whirpool 6ème sens !!!!
Et quelques strass pour les ongles et des déco pour garnir ma pièces !!! TROP CONTENTE !!!

Chez nous noël on fait aux enfants et le 1er de l'an aux adultes,le temps de remplir le compte en banque....mes sinon mes filles on eues pleins pleins de cadeaux, ma grande de 8ans m'a même dit " tu sais maman moi j'y crois au père noël car je sais que toi tu ne pourrais pas acheter tous ces cadeaux" ça m'a beaucoup toucher.:coeur:

Retour