vous avez eu quoi pour noel?

Re : vous avez eu quoi pour noel?

Moi j'ai recu le meilleur fer à lisser au monde et rare en france LE STYLER de GHD marque anglaise(lisse boucle donne du volume frise....) d'enfer!!!!
Jai recu aussi de la lingerie!!! un sac CHLOE top top top, un tableau oriental et plein de make up Lancaster

moi j'ai eu un sac a main et une trop belleeeee bague mon cheri un tour pour son pc et des montagnes de cadeaux pour mes 3 enfants (10,4 et 2ans1/2)!!!

merci de m'avoir repondu et je suis tres contente qu on partage sa ensemble en plus sa donne des idée pour des futur cadeau.en tout cas tout le monde a ete gatée,s'est super sa.

moi j'ai pas de kado, mais un cheque 2000 euros, pour faire la formation maquillage permanent. C'est original comme idée !

super le cadeau,je suis tres contente pour toi,tu est partie pour plusieur année maintenant sans cadeau au pere noel car la tu la ruiné

Moi j'ai eu couette et housse de couette (maman)
fer a repasser (mes gds parents)
appareil photo (papa)
et voilou
avec mon chéri on c rien offert paske pas de sous...tant pis on verra lan prochain!

il est aussi arrivé chez moi le père noel...

j'ai recu
- de moi : une voiture lol
- de mon chéri : une montre Swatch et un colier
- de mes parents : un tablier de cuisine, du choc, et des "bons pour prendre des choses ds leur congelateur lol" et 2 écharpes !
- de ma gd mère : des sous
- de ma tata d'Italie : un linge sur le Quianti loool m'fait rire celle-là
- et de mon autre tata : une belle bonbonière, sucrier, en terre-cuite
- de la mère de mon copain et sa marraine : des produits pr le bain et douche

Et j'ai offert plein de cadeau, c était cooool

Alors , le père noel m'a apporté :
- Un coussin aspirateur ( pour les ongles)
- Un parfum Cerruti
- Un parfum Dior
- Un ordi portable
- Des bons d'achats Séphora
- Un bracelet en or

Merci Papa Noyel
Je le kiff le vieux barbu :cute::cute:

Bon bah j'ai été sage donc le papa noweil il est passé aussi lol :
j'ai eu :
> un livre de manucure
> un set de douche au chocolat
> une nintendo DS rose (depuis que j'en voulais une)
> jeux de DS
> accessoires de DS
> un appareil à fondu électrique
> une cocotte minute
> une TV grand écran avec TNT intégré
> des léonidas HUMMMMMMMMMMMMMMMMM

Et mon homme m'a acheter hier en dehors de noël une table de manucure et le 17 janvier mon anniversaire j'aurais encore des cadeaux je peux vous dires j'adore ce moment de l'année MDR

Moi pour noweil à mon chéri je lui est offert coffret DVD, sweet, et stage de pilotage porsche ferrari,
et le reste de ma famille plein plein de cadeaux noweil parfait :D

merci de m'avoir repondu et je suis tres contente qu on partage sa ensemble en plus sa donne des idée pour des futur cadeau.en tout cas tout le monde a ete gatée,s'est super sa.

j'ai trouvé ce post super sympa aussi
bonnes a tout le monde !!

Moi ça va être rapide :
RIEN : ha oui si, des soucis

Moi, mon petit-fils est encore trop jeune (16 mois) pour se rendre compte de la magie de Noël. Mais moi si! et j'ai eu ( de la part de mes filles) une Nintendo DS avec le jeux de Harry Potter en attandant d'ouvrir mes cadeaux chez mon amoureux où je sais qu'un autre jeu m'attends.

ben moi j'ai eu

Coffret Lolita Lempika : De mes parents
Un MP4 il est superrrr : Mon fréro
Eee PC : De mon bébé , Ma meilleure amie , Et mes parents

ce post date de l'année passée mais c'est chouette de l'avoir remonté... moi j'ai eu un appareil numerique et un cadre numerique,mon zom un jeu de guerre pour wii un jeans et des t shirt,le petit a recu la wii,des jeux pour wii,le volant et un nunchuk
voilouuu bisou

Kikou les filles !
Moi j'ai eu la montre GUESS de mes rêves !!! :youpi: + un joli collier GUESS assorti !!
Et aussi un peu de soussous !
Mais j'attends encore plein de Kdos !!!:dlaugh:
Je sais que je vais avoir un autre truc GUESS (mais je sais pas quoi c'est une surprise:hmmm:) et des trucs de Mylène FARMER pour aller avec à son concert...
Et encore des soussous !

Moi j'ai été aussi gâtée, alors par ma fille Bloum un beau collier Guess, un puzzle d'une photo de mon mariage toujours par Bloum et des liners, et du chocolat toujours Bloum, elle pourrit sa mére MDR

Par mon zomm un pantalon et un joli pull

Et du chocolat hum déjà mangé un ti peu!!!!

les filles ouvraient un poste com ca les filles se perds pas
et com ca je px fermer ce post :2-big-smile:

Retour