Vous avez failli ne plus me voir... Flynails

Re : Vous avez failli ne plus me voir... Flynails

Heureusement que vous allez bien, mm si ça doit être choquant. Bon rétablissement en tous cas

rolala, heureuse qu'il y ai eu plus de peur que de mal,
c'est impressionnant !
c'est toujours un choc un accident, j'en ai eu 2 a&ccident avant de partir en vacances, le 1er coup du lapin, aie aie aie,pas aussi important, mais les 2 premiers en 10 ans de permis, ça choque.
repose toi véro, bisous.

Plus peur que de mal , mais c'est super impressionnant lorsque l'on voit l'état de la voiture !!! Prends bien soin de toi, reposes toi bien !! Tu peux te dire que tu as un ange gardien au dessus de toi.

Biz

bon rétablissement pour le traumatisme que vous avez du avoir, et aussi a Delphine, car elle a du être sous le choc aussi!!!

reposez vous et bonne continuation...

Plus de peur que de mal ! je voit que je ne suis pas la seule miraculée du week end !

Bon rétablissement

Contente de voir que de la tôle froissée ! Bon rétablissement à vous véro !

bon rétablissement pour le traumatisme que vous avez du avoir, et aussi a Delphine, car elle a du être sous le choc aussi!!!

reposez vous et bonne continuation...

Suis pas à plaindre, c'est pas moi qui ait eu bobo, mais c'est vrai que ça fait vraiment peur !

Et ça fait réfléchir aussi...

La ceinture, c'est pas pour faire joli... Même si ça fait des bleus, hein Véro ?! ;-)

Quand je vois le choc que ça a été alors que c'était juste en ville à un carrefour et pas à grande vitesse... Me dis que sur l'autoroute et sans ceinture.........

Enfin voilà !
Tout une organisation pour éliminer une concurrente, et non, elle est toujours là !!! Tsssss ! Tenaces les p'tites belges ! ;-)
Naaaaaan !!! On la garde, c'est notre préférée ! ;-)

Remets-toi bien Véro, et repose-toi !
Gros bisous à toi et à Chris !
Et à bientôt in Belgium dans de meilleures circonstances !

bisous a toute l'équipe ne nous faites plus des peurs comme ça!!!
reposez vous bien
bisous bisous

Suis pas à plaindre, c'est pas moi qui ait eu bobo, mais c'est vrai que ça fait vraiment peur !

Et ça fait réfléchir aussi...

La ceinture, c'est pas pour faire joli... Même si ça fait des bleus, hein Véro ?! ;-)

Quand je vois le choc que ça a été alors que c'était juste en ville à un carrefour et pas à grande vitesse... Me dis que sur l'autoroute et sans ceinture.........

Enfin voilà !
Tout une organisation pour éliminer une concurrente, et non, elle est toujours là !!! Tsssss ! Tenaces les p'tites belges ! ;-)
Naaaaaan !!! On la garde, c'est notre préférée ! ;-)

Remets-toi bien Véro, et repose-toi !
Gros bisous à toi et à Chris !
Et à bientôt in Belgium dans de meilleures circonstances !

Je n'ose même pas imaginer comment on aurait été sans la ceinture et sans les airbags!

L'autre type il l'avait non?
C'est quoi qui l'a blessé en fait?

Oulàlà quel choc !!! c'est impressionnant !

Le principal c'est que vous allez bien.

Bon rétablissement. Biz:kiss1:

jamais eu l'occasion de discuté avec toi mais je te souhaite un prompt rétablissement ! je sais ce que c'est de voir la vi defiler devant soi !!!

Retour