Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore ton taouge dans ta nuque et la fée clochette c'est juste trop mignon :wink2:
Moi j'ai un piercing au nombril et je réfléchi a des ailes d'ange dans le dos mais c'est une décision importante donc je me laisse le temps pour être sûre que c'est pas un caprice de plus...
Oui tu as raison moi aussi j'ai attendu et j'ai bien reflechi avant de faire mon premier (c'est mon prenom en calligraphie arabe) et la fée ca fait tellement longtps que j'en veux une!
Moi j'ai un piercing au nombril et un soleil tatoue dans le bas du dos. Je me tate pour un petit tatoo dans la nuque juste a la raacine des cheveux....quelqu'un sait si c'est douloureux a cet endroit?
Ben moi ca m'a chatouillé pour un premier j'ai trouvé ca vraiment raisonnable apres tout ce que j'avais entendu!! Et c'est plus douloureux dans le dos que dans la nuque loool dailleurs jaimeras trop m'en faire un mais j'ai peuuuuur lol
Moi j'en ai bavé dans le bas du dos c'est pour ca que je me tate depuis un moment....mais ca vaut le coup..dans le dos je trouve ca trop sexy!!!!!!Courage tu ne regretteras pas après.....
j'en ai un a l'endroit de la cictrice de l'appendicite,je l'ai fait il y a 12 ans et il a subi 3 grossesse et n'est donc plus très noir et net,je dois aller le faire retoucher.
j'en ai un autre dans le bas du dos fait il y a 8 ans et j'aimerais avoir le même soleil que mon homme.
au niveau piercing j'en avais un sur la langue mais je l'ai enlevé.
voici les photos
j'ai un percing au nez au nombril en dessous de la levre a droit et j'en avai un a la langue (mais je l'ai enlever j'ai trop jouer avec et ca a abimé mes dents ) le prochain c'est au teton
si non tatouage j'en ai un tou petit coeur sur le sein mais je vai le recouvrir car je l'avai fait a l'internat avec des copines a l'encre de chine et 2 aiguilles ( ah qu'en on est plus jeune on fait plein de betise lol ) je vais commencer par celui la et apres on verra